franz90
franz90

inscrit le 24/09/08
7 messages
Bonjour à tous, J'ai apris qu'il y avais une remonté et une ou deux pistes de descentes au bessat dans le massif du pillat. Je me demandais, avans d'y aller, si quelqu'un avais déja testé? Merci pour vaut réponses.
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
oui moi, oublie tout de suite, tu paye 12E la demie journée, et c'est naze. tu compte y allé quand ? car au lieu d'allé au bessat, si tu veut, je peut te montré les descentes du pilat (a 5min du bessat).
thomas42
thomas42

inscrit le 27/02/07
180 messages
Stations : 3 avis
Oui les descentes des "locaux" sont bien mieux que les pistes de graix... Ca va pour une demi journée Graix ca passe mais bon voila quoi :lol:
Bulon
Bulon

inscrit le 14/04/09
95 messages
Stations : 1 avis
en gros la piste principale fait 300m avec quelques bosses. Pour info les meilleurs la descende en 40s, ça te donne une idée du tracé.... Il y a une seconde piste a coté en foret, pas terrible non plus. Tu peux y aller si tu veux rouler 2h et que tu es seul, sinon vaut mieux prendre les chemins tracés par les locaux ou passer une journée a chalmazelle.
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
quelqu' un saurait me dire ce qu' il y a de sympa autour de graix niveau descentes de locaux ? parce que graix j' y suis allé une fois avec l" unss de mon college et j' etais deçu, même pas chaud que t' es deja en bas :? j' avais fait 50s avec mon absolut d' ailleurs :lol:
fishbot
fishbot

inscrit le 06/08/11
8 messages
Oui moi aussi ca m'interesse :) j'habite a 10mn du bessat,mais je connais pas trop de ce coté la.
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
salut, ben à côtés du bessat t'a plein de descente avec pas mal de dénivelé. je peux te faire découvrir si tu veux, je suis d'annonay
fishbot
fishbot

inscrit le 06/08/11
8 messages
Du coté d'Annonay je connais encore moins,la seule descente que j'ai fait de ce coté du pilat c'est Col de L'Oeillon-Maclas et de nuit en plus :D (ya 10 ans au moins).
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
ouais, enfait du cotés d'annonay çà descend sur Maclas ou a Rosey
MrMime
MrMime

inscrit le 29/10/11
2 messages
Bonsoir, Je me permets de réactualiser ce topic du Pilat! Je voulais connaitre un peu les coins dans le Pilat pour faire un peu de descente. Si vous avez des topos ou des lieux plutôt précis je suis preneur ^^ Ou même si des gens roulent dans le coin, pourquoi pas faire une sortie!
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
slt, Je connais bien les descentes qui finisse coté maclas , si t'es dispo, je peux t'en faire découvrir quelques unes
reshoot
reshoot

inscrit le 22/12/11
11 messages
"MrMime" disait:
Bonsoir, Je me permets de réactualiser ce topic du Pilat! Je voulais connaitre un peu les coins dans le Pilat pour faire un peu de descente. Si vous avez des topos ou des lieux plutôt précis je suis preneur ^^ Ou même si des gens roulent dans le coin, pourquoi pas faire une sortie!
Salut, Pour répondre à ta question : oui y'a des pistes et oui y'a des riders dans le pilat! Je suis plus dans le coin mais sur paris pour mes études donc je pourrai pas te faire rouler. Si tu as la motive tu montes au parking de l'aiguille samedi/dimanche et tu auras beaucoup de chance pour tomber sur un groupe de rider.
MrMime
MrMime

inscrit le 29/10/11
2 messages
Merci pour vos réponses je dois avouer que je ne passe pas souvent sur ce forum... Je vais revenir sur la région mi janvier je reposterai un message pour savoir si des gens sont dispo!
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
slt, je serais dispo en janvier, donc tiens moi au courant
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in