bonjour
je vais esayer de recenser un peu tout les spots sur annecy en dh fr et dirt.
je vais aussi essayer de mettre des photos.
durant la semaine j'irais prendre des photos des spots et je les posterais .
pour l'instant :
1er spot : bicross de cran-gevrier. une belle piste de bicross bien sympa avec un vélo de four cross , 4 lignes , une grosse double premiere ligne suivi d'une dromadaire , ensuite premier virage ( tout les virages sont très grands et en béton ) apres sum table bien sympa , aprés énoooorme double que presque personne ne saute en vtt ( kurtz et c'est tout je crois.. les bigos ne la saute meme pas !) et aprés petit step up , ensuite 2eme virage une série de oups qui contient : trois petits oups , une petite table , deux petits oups et une grande table , ensuite 3eme virage suivi d'une table avec une petite bosse de dirt sur le coté ( table qui va disparaitre et laisser place a un enchainement de doubles je crois . )
juste a coté du bicross ( derrière le 2eme virage ) il y a deux grosses bosses de dirt . photos a venir
2eme spot: champ de bosses de dirt a meythet, a coté du skatepark et des terrains de foot. une ligne de 6 bosses moyennes ( ou 5 je sais plus trop ..) ensuite une deuxieme ligne a coté qui comporte deux grosses bosses et un transfert . ces deux lignes se finissent par une petite cuvete et un petit wall ride .
photos a venir
3eme spot :piste de dh de cran: se situe sur l'air de trial du goupil , juste a coté du parc altais , apres le pont de brogny . un petit enchainement très court mais très ludique avec des petites passereles des petites doubles , une grosse double et quelques grosses passerelles qui sont dures a prendre car il y a souvent des arbres en face !!
photos aussi a venir
4eme spot: bicross de seynod : avant tout un petit bicross pour débuter en sauts , 4 ligne , une petite double premiere ligne (assez longue la double ) ensuite un petit virage relevé , en sortie de virage mini oups , suivi d'une petite double et d'une mini double , ensuite possibilité de prendre une petite table ou une petite bosse de dirt.. après 2eme virage , gros transferts sur le coté de la bosse 3 eme ligne , et plein de petits sauts qui ne sont pas gros mais idéal pour débuter .
photos aussi a venir
Et aussi pas mal d'autres spots plus exotiques a venir ... dès que j'aurais le temps et des photos je les mettrai promis..
inscrit le 08/04/09
671 messages