slt,je m'appel jeremy j'ai 14 ans et je roule en DH et je voulais savoir si y'avait du monde qui roulé en ardeche pour pouvoir rouler(j'ai l'habitude de rouler seul car personne pratique pres de chez moi)++ et bon ride
"Gweg" disait:pres du cheylard chez pas si tu connaityes moi je roule je suis vers tournon mais je roule surtout dans la drome tu es d'ou?
"freerider07" disait:Ouep c'est ça! ^^sinon je pense que bikerman8410 doit être tomas (big hit noir rouge et blanc).
"freerider07" disait:Salut! ils me semblent qu'on a deja rouler ensemble avec sport 2000 et toute la bande dans une petite station au fin fon de la loire je sais pas si ca te parle? sinon j'ai jeté un coup d'oeil au blog et c'est avec plaisir que je viendrai rouler avec vous les garssalut ! moi je roule trés souvent a colombier le jeune. puisque je fais parti de la bande des horsbikers. nous avons un blog et un site bien fournie en photo et video. http::/horsbikers.skyblog.com . sinon je pense que bikerman8410 doit être tomas (big hit noir rouge et blanc). d'ailleur je lui passe le bonjour!!! sinon pour rouler au cheylard faudrai que je vienne un des c'est jours il dois y avoir des super coin. a plus
inscrit le 07/07/09
101 messages