y a t-il du monde à faire la descente du semnoz le 6 juin oraganisé par la roue d'or annecienne????
"minipolo" disait:Leur site c'est http://www.roannecy.com/ mais il est vraiment super pourri (et c'est rien de le dire!) sinon la course se fait, à ce que j'ai compris, en deux étapes avc un liaison qui grimpe! Le gagnant 2009 l'a faite en 1h27. En plus dans les descente il faut aussi pédaler, c'est plus du xc descendant à ce qui se dit... Bike de 20 kilos déconseillés!pourquoi pas ouai, t as un liens ou quelque chose
j'ai trouvé un forum forum-endurotribe.com ou j'ai trouvé un post d'un gars de la RO: "Les départs se feront à 4 ou 5 maxi suivant le nombre d’inscrit toute les 30 secondes pour chaque départ de spéciale. Vous aurez un horaire de départ fixe pour chaque spéciale, ( format identique a un enduro moto). Nous prenons donc uniquement le temps d’arrivée. Les spéciales seront de l’ordre de 5-6 min pour les 2 premières et 20-22 min pour la 3ème. Sportivement La roue d’or Annecy
Il est trop fort, il a même mis un lien pour le formulaire d'inscription; roannecy.com
"Alex7449" disait:J'espere qu'on te verra aussi, si t'es pas morty a t-il du monde à faire la descente du semnoz le 6 juin oraganisé par la roue d'or annecienne????
"minipolo" disait:met le frein du session sur le scottdonc vtt dh possible, enfin pas tres utile au semnoz mais j ai plus de frein av sur l enduro et peut etre pas le temps d allez acheter les pieces
"minipolo" disait:T'ae aussi un velo pour acheter le pain?en meme temsp le scott il est en single speed et single brake aussi c est un mondraker foxy mon enduro, mais avec les frein du 88 sa risque de faire violant en meme temps sa freine deriere c est deja pas mal
"minipolo" disait:Rhaaa... Minipolo jte détestedonc sans moi je vais roulez au gets avec des potes
inscrit le 12/05/10
12 messages