Gussss74
Gussss74

inscrit le 11/04/09
43 messages
okai okai ba cool merci et mais c pas tro raide dans lcoin ^^ paske Cran mdr enfin voila quoi ! elle est longue la piste ?
titirider74
titirider74

inscrit le 10/10/09
25 messages
Nan pas longue du tout ! En moins d'une minute t'es en bas. En fait c'est les chemins qui descendent vers le Fier donc y a un peu de pente.
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Les gars, on peut avoir les photos de votre spot sioupliat?
Parce que je ne connais que la piste de race à Cran...
(Ô combien délicieuse quand en bon état)
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"pingouinnuclaire" disait:
Les gars, on peut avoir les photos de votre spot sioupliat? Parce que je ne connais que la piste de race à Cran... (Ô combien délicieuse quand en bon état)
http://www.youtube.com/watch?v=KjSth3kb7uU :wink:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
M'a l'air sympa cette petite piste... La longueur est de combien?
titirider74
titirider74

inscrit le 10/10/09
25 messages
TRES courte ! en moins d'une minute t'es en bas. :?
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
Ce n'est pas une vraie piste, c'est plutot une petite face en pente avec de multiples tracés !! Il y a donc plein de possibilités différentes, c'est ce qui fait son " charme ". A savoir que les gars de l'iut sport étude VTT ( Des gars roulant fort fort, entrainé par Alex balaud ) roulent très fréquemment là-bas. C'est donc un gage de qualité de ce spot. En fesant bien attention, vous remarquerez qu'il y a plein de traces qui coupent de partout, à vous d'imaginer votre parcours et de travailler la technique dessus. :wink:
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Quelqu un pourrait m expliquer clairement ou se trouve ce terrain parce que je connais pas du tout Cran ....
butterflybike
butterflybike

inscrit le 18/04/10
52 messages
"ZiEgFRiED" disait:
Quelqu un pourrait m expliquer clairement ou se trouve ce terrain parce que je connais pas du tout Cran ....
c'est à gauche de l'avenue altaïs, avant le rond point des romains, regarde sur une carte
absolut_13
absolut_13

inscrit le 22/01/11
2 messages
Salut a tous, j'ai vu qu'un post a été crée pour ce spot. J'aimeré savoir si il était toujours en état ? (si possible avoir des photos) Merci d'avance. Bon ride
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
j y suis passez en coup de vent le week end dernier, il faut l entretenir un coup et gaz
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
apart un peu de feuille, oui sa roule large :wink:
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Quelqu'un y va demain dimanche ??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in