BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
julien, quand c'est que tu te mes au street??? et t'as toujours pas le numero de geoffrey? :cry:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
non désolé, mon voisin a disparu !! :shock: Peut etre mercredi . patience mon petit. Pour le street et ba...............non. je vais acheter mon dh donc c'est pas possible pour le moment mais peut etre que dans 10 ans ce sera possible! patience mon petit :D
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
salut je cherche des gars pour shapper dans le coin
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
Matos : 1 avis
Dans quel coin :)
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
sur bourg en bresse et les alentours
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Salut je cherche des rider de mon age (15 ans) quicommance la descente (comme moi) sur bourg en bresse
descendeurdu01
descendeurdu01

inscrit le 26/09/08
11 messages
slt moi j'habite a marboz a coté de bourg en bresse t moi aussi je débute mais peut etre plus la dh donc répond moi stp a+
Apero
Apero

inscrit le 20/06/08
28 messages
moi spécialement pour le dh je vais dans le bugey / ambutrix / l'huissandre / douvres / cole de porte à ambutrix il y a une association qui on chaper un terrain raod gap / table / wall / woops ect...
goth
goth

inscrit le 10/06/08
69 messages
"gethis" disait:
y a quelqu un du pays de gex?? c'est au fin fond du 01 si jamais (je dit sa, parce que c'est pomer!!) :lol: :lol:
moi j habite ver gex et avec des pote on fai un ti spote en se moment sinn toi t habite ou ?? a++
goth
goth

inscrit le 10/06/08
69 messages
il est plu la ou bien lol
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Eu salut, j'suis du Var, mais bon j'ai decouvert un spot sympa a Ambutrix, a la Croix Balthazar :wink: Vraiment sympa, avec tout ce qu'il vous faut :lol: Pour les infos, demandez a Apero 8)
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/02/07
170 messages
Matos : 1 avis
lu je suis de bourg et on est un bon ptit groupe matenan, je roule avec judu01 voila, si en a que sa interesse i a qu'a MP tchou!
themadrider6901
themadrider6901

inscrit le 12/11/08
43 messages
"Apero" disait:
moi spécialement pour le dh je vais dans le bugey / ambutrix / l'huissandre / douvres / cole de porte à ambutrix il y a une association qui on chaper un terrain raod gap / table / wall / woops ect...
Salut si tu roule au col de porte au dessus de bénonces (c'est ou il y a ma maison de campagne) dis moi dans qu'elle chemin parce que je ne vois pas du tout ou tu pourrai rouler
Apero
Apero

inscrit le 20/06/08
28 messages
Salut désolé j'ai mis du temps à répondre a ce poste ;) Quand je part du cole de porte je part en direction de bénonce ou il y a plein de trace et je redescend en direction de serrière de briod c'est pas une trace très technique sa descend relativement droit c'est assez large (facile 2 vélo cote a cote) mais par contre c'est sur des cailloux assez fin donc sa glisse C'est une piste pas mal pour descendre en famille
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Ola! Salut les rider de l'Ain! :wink: J'ai un WE familiale organisé à Belley pour le premier Mai... Et je voulais savoir s'il y avait des spot sympa pour rouler près de Belley? Merci pour votre aide! :wink:
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Bon, j'ai repéré une certaine DH du Chat, au dessus du Bourget... Ça vous parle?
pologreg
pologreg

inscrit le 26/04/09
3 messages
Hello a tous je suis de bourg en bresse et je viens de m'inscrire sur le forum.Il y a quelques spots sympas comme le parcours VTT d'Etrez, vers montrevel en bresse, apres il y a le mont myon avec le sentier de pierre qui est sympa..Si des gens sont interreser pour rouler faites le savoir..En plus ma copine roule aussi avec moi
pologreg
pologreg

inscrit le 26/04/09
3 messages
Bon je vois qu'il n'y a plus personne qui roule dans l'ain....UP
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Yooop !!! Le retour du sudiste ... je suis là pour le WE de 3 jours, et today je roule à la croix balthazar, des interéssés ? Je suis sur Ambutrix :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Up
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Hum, si tu reviens Jeudi prochain je veux bien venir! Mais ca m'a pas l'air trop prévu ^^
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Désolé mais j'habite vers Toulon et ça sera chaud de revenir xD Today j'ai roulé avec les shappeurs du spot, on s'est régalé ^^ a+
rockrider01
rockrider01

inscrit le 09/06/07
16 messages
"pologreg" disait:
Bon je vois qu'il n'y a plus personne qui roule dans l'ain....UP
Salut !!!! Si si je roule pas mal du côté d'ambutrix , surtout que j'ai mon nouveau joujou dimanche (un Sunn forest jump) et je vais enfin pouvoir envoyer un peu plus !!!!!!! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in