Salut les grenoblois!!
Qui pourrait m'indiquer de bon spot aux alentours de Gre ...?
Il y en a des millions c'est sur nous avons le splus belles montagnes et collines de France.
Manu.
"bloOop" disait:Le mieux c'est que tu te fasses emmener par quelqu'un qui connait parce que tu ne risques pas de tomber dessus par hasard.Salut a tous je vais bientot habité sur grenoble entre Poissat et Eybens et j'aurai aimé savoir comment allé au site de dirt qui et juste a coté et comme je n'ai jammais touché a une bosse de dirt si ya quelqun sur la bas pour me filler quelque conseil sa serait sympa
Tu vas vers le vélodrome d'Eybens. Ensuite tu longes les terrains de tennis (qui seront donc à ta gauche) tu monte au parking, puis tu prend le chemin large qui longe la muraille du bord du parc. A la deuxième intersection tu prend a gauche dans la foret jusqua ce que tu vois des bosses. La partie basse est plus typé BMX que la partie haute par contre.je vais bientot habité sur grenoble entre Poissat et Eybens et j'aurai aimé savoir comment allé au site de dirt qui et juste a coté et comme je n'ai jammais touché a une bosse de dirt si ya quelqun sur la bas pour me filler quelque conseil sa serait sympa
inscrit le 17/08/05
124 messages