.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Voilà cet aprem je suis allé dans la station de Praloup et j'ai donc pu éssayer le fameux bike park développé en collaboration avec Jean-Michel Bayle ( multi-champion de moto ). J'ai trouvé ça pas mal e suis vraiment bien éclaté D . Il n'y a pas de gros gros module ( la preuve j'ai pu tout éssayer avec mon P2! ( à moins d'avoir louper des trucs... roll ) mais c'est vraiment marrant comment les pistes s'enchainent!
A ceux qui y sont allé qu'en avait vous pensez?
Et à ceux qui n'ont pas testé, allez-y si vous pouvez! Ca vaut le coup wink

A+ et good ride!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Hey !! J'y monte demain pour 2/3 jours !!! On verra ce que ca donne et tant mieux si c'est tranquille, madame pourra me suivre :D :wink:
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
vous aurez pas quelques photos pour voir un peu comment c'est par là-bas?
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Non désolé mon père avait oublié l'appareil roll
Je peux éssayé de te décrire un peu le coin. Alors tu descend de la télécabine et tu suis un petit chemin pour te retrouver à l'entrée du bike park qui est dans la forêt. A partir de là tu as le choix entre 3 tracé le vert, le bleu et le rouge. La vert est une piste à elle seule mais la rouge et la bleu sont confondus, en fait ce sont les modules qui font la différece ( par exemple si tu prens à droite tu continueras sur un tracé normale, le bleu, alors que si tu prends à gauche tu te retrouveras sur un module plus ou moins technique, le rouge ).
L'avantage c'est que les 3 pistes restent dans la même foret. Ainsi pour exemple Keiko tu pourras prendre les modules rouges tout en restant à quelques mètres de ta dame wink .
J'espère que tu vas y comprendre quelque chose.
A+ et good ride!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Oui j'ai bien compris merci!!! C'est que tu bon tout ca....ca va être cOOl :lol: Dommage que je n'ai pas encore mon camescope mais je prend l'appareil photo et je vous les metrez :wink:
roro_1
roro_1

inscrit le 14/06/05
23 messages
T'as passé tous les modules, même la poutre à bascule ??? Moi j'ai pas osé (pas encore assez d'expérience.... ;) ) j'ai fait la rouge et la bleu en alternance et par hasard des fois aussi :) :) :) j'ai bien aimé, même si avec mon spad c'est "sportif" !!!!!!! la descente vers la télécabine est pas mal aussi, même si elle est très cassante...
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Ouai j'ai fait la bascule P 8) ! En fait la première foi que je suis arrivé dessus j'étais assez vite et j'ai pas du tout anticipé! Du coup j'ai pas eu le temps de réfléchir et je l'ai prise sans probleme wink . Après je l'ai prise tranquil à chaque passages 8)
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Alors comment t'as trouvé ça?
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
J'ai trouvé pas mal, trés bien aménagé...C'était trés plaisant, mais je n'ai pas tout passé :oops: genre la bascule, mais ce que je prenais je le prenais assez fort :lol: C'est comme la piste qui descend jusqu'au aux oeufs, j'ai bien aimé, pas difficille puis surtout tu peux lacher les freins !!! par contre je n'est pas sauté le saut du chemin, enfin pas en entier :? Sinon j'ai descendu la piste de 4x4 aussi, trés roulant juste avec quelques virages serrés...mais tu prends pas mal de vitesse c'est cool!! Mais j'ai vu des gars le matin qui s'attendais à plus, et ils du coup décus, ils sont partis aux orres, il parait qu'il y a bien plus ....
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Sa dirais a quelqu'un de rouler une journée a une station la semaine prochaine :?: (Du genre Tignes les arcs ou des trucs du meme genre)
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Ouai c'est vrai qu'à part le saut du chemin ( que je n'ai pas pri non plus ) il n'y a rien de vraiment énorme énorme. Et tu l'as passé l'espèce de step up ( la passerelle qui remonte presque à la vertical au bout )?
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Moi ca me dirais mais je reprends deja le boulot.... :cry:
".Bast13n." disait:
Ouai c'est vrai qu'à part le saut du chemin ( que je n'ai pas pri non plus ) il n'y a rien de vraiment énorme énorme. Et tu l'as passé l'espèce de step up ( la passerelle qui remonte presque à la vertical au bout )?
C'est vrai, juste un petit gap à la fin....Sinon pour la passerelle, je l'ai prise mais je suis sorti à droite... :lol: c'est raide sinon :?
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Moi j'ai testé de prendre à gauche... c'est assez chaud shock !! Je l'ai pris plusieurs fois et ya que 2 receptions qui étaient à peu près potables ( j'ai posé le pied mais je me suis pas arrété ) ? .
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Tu as sauté la : http://img394.imageshack.us/img394/345/dscn50006qa.th.jpg J'ai sauté plus à gauche, mais madame n'etait pas la.....par contre au bout je n'ai pas sauté car en bon freerider que je suis ( :lol: ) je n'ai pas voulou abimer les jeunes sapins qui poussent...Mais bon rien d'exceptonnel, ca passe tout seul.... :wink:
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
Hello... Sympa les photos.. Je voulais savoir si le park était payant ?!? Et combien de temps faut il pour en faire la totalité !!!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Le forfait c'est 14? de 9h15 à 12h50 et 14h à 17h15.... Tu as trois parcours différents en haut, et aprés une piste qui descend... :wink:
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Damed j'avais même pas vu evil ! C'est tout près de l'arrivée non?
Sinon bravo pour l'esprit wink
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Oui c'est juste à la fin, la ou il y a la bute que d'ailleurs j'ai modestement sautée aussi :lol:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Yop, mega deterrage (j'ai utilisé les gros moyen 8) ) http://constructoraillimani.com/tractopelle.jpg :lol: Je voulais savoir qui va à Praloup cette été du 20 Juillet au ... 2 semaines après ? voila ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in