"Tit_Ben" disait: tu veux faire quoi ? descente ou rando ?
Salut à tous,
Je cherche des compagnons pour demain samedi pour aller rouler aux Saisies, vu que je sens que je me fais lacher par mes potes, je pense etre seul, mais ca m'a jamais arrêté pour aller rouler. Du coup je reste sur mon plan de base qui est d'aller à Alberville et de monter avec la navette:
5€ horaires : 8h45 ou 13h00 (donc plutot 8h45)
les horaires de la station sont 10h-16h, ouvert le samedi, pas le dimanche, 12€ la journée, 6 pistes ouvertes samedi, 2 rouges 1 noire, et une dizaine de randos.
Possibilité d'aller à Areche beaufort, 2 pistes de DH de 700m de deniv. (rotation en bus. Je compte finir par la descente rando dont parle Kalim, mais je dois encore me renseigner, pour le reste j'ai un super guide sous les yeux avec toutes les infos qui vont bien !
Petite journée au programme, j'ai pas l'intention de finir à 20h00
C'eut été avec plaisir, mais malheureusement le samedi je bosse, et comme tu le precises, pour moi qui suit de repose les dimanche et lundi, va falloir que je puisse me liberer en pleine semaine pour y aller, fuck un peu pour le coup!!
Pour Hydrog3n, y a le Clodo, mais je n'y suis pas encore aller, le bowl de Crolles, mais assez rude pour un 26 a ce qu'il parrait (je sais que pas beaucoup de monde le prend en reference, mais c'est tout de meme Hatton qui me l'a dit, et non pas le pote d'un pote d'un pote de la soeur de la cousine de son cousin!
), le park de St Egreve
Sinon fouille
ici
Et faut que je retrouve un mec qui gere trop, il a son propre trail, si je retrouve son blog, je te file le lien!
inscrit le 01/07/09
11K messages