Salut tout le monde. Je viens tout juste de m'inscrire sur 26in. Moi c'est François, 23 ans et toutes mes dents (pour le moment en tout cas). Mes parents habitent à St Niz du coup j'ai commencé la "DH" assez tôt, avant même que la descente de sniz devienne une autoroute, c'est dire!!
Cette année je reprends le gros vélo après avoir arreté pour cause d'études parisiennes. Du coup j'ai un petit niveau, surtout pour ce qui est sauts et gaps où je ne suis vraiment pas à l'aise. Mais je compte bien progresser en allant pas mal en station cette année.
Sinon je roule en demo 8 II de 2010 avec déjà plusieurs modifs en tête (ahhh boxxer race quand tu nous tiens).
Motivé pour rider autour de Gre et sourtout découvrir de nouveau spot car à part la descente de sniz et les station des 2 alpes et villard, je ne connais rien.
Voilou pour la présentation -et désolé pour le pavé- mais passons aux choses sérieuses : qui ride où ce we?! Perso je fais le viaduc de 5 jours et si j'ai compris on a (enfin) le droit à du beau temps.
J'ai vu qu'il y aurait du shapage dans l'air aux 7 laux et je m'en vais de ce pas poster au bon endroit
inscrit le 23/04/09
76 messages