mowjo38 (20 juil. 2013) disait:
Darkikiller (20 juil. 2013) disait:
mowjo38 (19 juil. 2013) disait:
il y a une piste a la frange verte serieux ? je connait pas !!!!!!
Salut 2 pistes , et des pistes de DH y en a de partout autour de grenoble. Certaines sont simples , d'autres beaucoup moins.
d'accord car a par saint nizier j'en connait pas d'autre et franchement ca m'interesserai de connaitre autre chose !
defois previent quand tu va a la franche verte je pourrait faire le deplacement je suis pas tres loin !
Ah bah je roule souvent , j'habite quasi à coté , je peux aussi te montrer les 4 S , les deux roules soit en DH // ou en enduro light ... de toute maniere je cherche constamment du monde pour rider
Demain je vais finalement rider à l alpe d'huez.
Sinon question j'ai une drift c'est trés bien pour ski , pour le vélo aussi ... mais j'ai peur d'abimer , j'ai bien la protection en silicone , mais il existe pas une coque en dure comme pour la Go pro ( m^me si c'est fabriqué par des chinois ?) ?
Je tombe quand même assez souvent , et souvent sur le casque /épaule pour le coup.
J'ai vuq ue certains préconise le caisson étanche , parceque sa permetd e limiter les chocs direct , surtout sur la lentille et l'écran lcd
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Darkikiller, 20/07/2013 - 14:13
inscrit le 14/05/10
9 messages