"binouz" disait: kalim s'est donc laissé emporté par ce diable de krien , et va s'acheter un battery
ce serait pas toi avec qui on a tapé la discute a simply alors que j'étais en corvée d'ensachage pour mon VI XC de juillet ?
sinon un de ces 4 je vais me remmetre a rouler mais en ce moment j'ai du taf par tonnes ! je compte me remmetre d'abord au pumptrack et trucs du genre a la grotte (st joseph) ou autres . donc genre 2 eme semaine des prochaines vacs je risque de me caler 5 jours intensif ... si quelq'un passe a la grotte qu'il fasse signe !
Pour le Battery, les conditions etaient inrefusables!! (De toute façon mon spad c'est a lui que je l'aurais acheté!)
Sinon la derniere fois que je suis passé a Simply c'etait le dimanche du 1er tour des regionales, y avait les jeunes du Cyclo Club de Coublevie qui questaient, merde me dis pas que t'etais celui avec le Hard Tail avec la 55 (le Tek?)???!!! Dommage si c'est le cas!!!
Sinon je suis en congés la 2eme semaine des vacances, pourquoi pas venir prendre quelques lessons?
Dimanche si le temps est cool, je suis a love island s'il y a des interessés...
inscrit le 01/07/09
11K messages