trop juste pour moi, faut que je finisse tot cet aprem
si tu change d'avis et que tu veux faire quelques chose plus vers chez moi je pourrais etre preneur.
Bein ptet alors ... Vu que je suis seul, mais ce qui est dommage c'est qu'il fait super beau à Chamrousse aujoursd'hui : meteo-chamrousse.com Tu proposes quoi ?
"pedalefeignant" disait:Ché po !ça marche je vais à la pump alors. tu veux faire quoi demain?
"Gstan" disait:T'es trop large d'epaule, meme avec mon cintre en 800 j'arrive a passer, c'est juste par endroit, mais ca passe! (sauf au depart, y a un "V" et la... non...)J'étais à la Frange verte du coup, c'était bon j'ai pu tester tous les jumps de la deuxième piste, ma caméra Contour et ma nouvelle dorsale (déjà que c'est étroit les passages avec la dorsale je touche la moitié des arbres...)
"Gstan" disait:sur la deuxieme piste tu zappe bcp de virage en fait. ils sont masqués par les feuilles.
"pedalefeignant" disait:Ah? Faudra me les montrer alors, tout ceux avec qui j'ai roulé là bas suivent cette trace. Je sais qu'après l'avant dernier saut y en a que je zappes mais c'est voulu."Gstan" disait:sur la deuxieme piste tu zappe bcp de virage en fait. ils sont masqués par les feuilles.
"toto408" disait:Ah ben les joies du semi-rigide ! Et la caméra etait fixé sur le masque donc un peu léger la stabilité."Gstan" disait:Sympa! Ça remue bien sur les réceps Sinon j'ai été faire un tour à St Niz hier, yavait pas mal de monde et la piste est en bonne état Ya eu 2 3 sauts de retaillés, ça fait pas de mal!
inscrit le 22/02/08
39 messages