quel festival!!
"Fred.dom" disait:et encore toutes ses sorties ne sont pas filmées ou publiées....Ben, ça me soule, à chaque fois que je voie une de tes vidéo, je me dis que j'suis vraiment pas resté assez longtemps à Gre du temps que j'étais dans le coin
"pedalefeignant" disait:tu cherches à enfoncer le clou c'est ça? c'est vraiment pas cool!"Fred.dom" disait:et encore toutes ses sorties ne sont pas filmées ou publiées....Ben, ça me soule, à chaque fois que je voie une de tes vidéo, je me dis que j'suis vraiment pas resté assez longtemps à Gre du temps que j'étais dans le coin
"Fred.dom" disait:faut nous comprendre nous avons du temps et un gros terrain de jeu partout autours de nous"pedalefeignant" disait:tu cherches à enfoncer le clou c'est ça? c'est vraiment pas cool!"Fred.dom" disait:et encore toutes ses sorties ne sont pas filmées ou publiées....Ben, ça me soule, à chaque fois que je voie une de tes vidéo, je me dis que j'suis vraiment pas resté assez longtemps à Gre du temps que j'étais dans le coin
"pedalefeignant" disait:Et non, il a ecrit ca avant d'aller se coucher, donc là il est sur la route.je suis sur que tu va trouver bcp de piste à rouler là bas. il y a du dénivelé, du monde et en plus tu risque pas de te démotiver à cause de la météo là ou tu sera. si j'ai tout bien lu, tu pars demain donc tu peu rouler cet aprem?
"Gstan" disait:pour ce qui concerne la motivation, le temps, conditions difficile, de bon spots et aussi les chutes, je suis encore là moiAllez comme tu t'en vas on vas dire que je t'en veut plus pour les 24 chutes pendant le test des muds ^^. C'était bien sympa de me faire découvrir les spots du coin et c'est bien dommage que tu t'en ailles (pour une fois qu'il y avait quelqu'un toujours motivé à rider même dans les conditions les plus foireuses )
"pedalefeignant" disait:"Gstan" disait:pour ce qui concerne la motivation, le temps, conditions difficile, de bon spots et aussi les chutes, je suis encore là moiAllez comme tu t'en vas on vas dire que je t'en veut plus pour les 24 chutes pendant le test des muds ^^. C'était bien sympa de me faire découvrir les spots du coin et c'est bien dommage que tu t'en ailles (pour une fois qu'il y avait quelqu'un toujours motivé à rider même dans les conditions les plus foireuses )
"flodh38" disait:j'ai pas de video montrant le départ mais je suis dispo pour la faire avec toi si tu le souhaite.Bonjour messieur je vous souhaite tous mes voeux pour bien comencer l'année hier j'ai voulu allez rouler mont chaboud mais jai pas trouver le depart ducoup je me suis fait chamrousse et ce quelqun a une video ou on voit le depart ou si une personne pour me le montrer un de c'est jour merci a tous
"Fred.dom" disait:Mais C'EST cool!! PS: le grand machin sur le Voltage FR vert a la sortie de la cabine...dit donc, ça a l'air cool Villard!
inscrit le 22/02/08
39 messages