Je suis content, j'ai l'impression d'être tombé sur des gars motivés.
Donc, ces pistes sont sur velo 101 à pratique/parcours/Rhône Alpes Ardèche, elles s'appellent la Zone Tribale, Extrème Charray, le Serre de l'Eglise. Je doute que vous voyez grand chose avec la neige, surtout qu'il n'y aura pas la trace..C'est pas sûr que vous trouviez, surtout qu'il y a une partie qu'on fait en poussant(à pied pour aller au départ).Si vous voulez, je peux vous envoyer un plan précis, car vendredi je travaille, mais samedi, c'est bon, sauf que je vous assure, il est tombé 47 cm de neige, et elle n'est pas prête de fondre, vous n'allez rien voir...Ce serait dommage, car c'est des pistes qu'il faut effectivement faire à pied d'abord,sauf si on s'appelle Barel, Camelini, ...Chausson.....pas qu'elles soient si dures que ça, mais au détour d'une pente raide, il y a un tremplin qui surgit par exemple, et le camel demande à être étudié avant....
Mais si vous tenez vraîment à venir, attendez samedi, (on ne verra rien)je ne travaille pas sinon, j'espère que le samedi d'après...sinon, il y a les vacances scolaires le 17 fev(je suis instit)
Pour ce qui est de St Côme, je ne pense pas avoir trouvé la bonne piste, mais c'est il y a près de 2 ans...
Non, non, je ne frime pas, je veux simplement prévenir que ces 2 pistes Zone Tribale et Extrème Charray sont difficiles, mais on n'est pas obligé de passer tout d'emblai..
Quant à la prochaine, au dessus de privas, elle devrait plaire, on est presque dans la ville! et un passage .......aèrien. mais j'espère qu'on va la faire ensemble, à 3-4 avec des pioches ça va aller vite.
@ + Roland
inscrit le 13/07/05
688 messages