Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Oué j'ai été voir sur vélo 101. Bon ben je pense que le mieu ca sera d'attendre qu'il y est plus de neige! Si un jour tu vas a laudun fait nous signe! J'aurai bien aimé avoir un prof qui fait de la descente! :D Bye
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
heu qu'est ce que tu entends par "passage aérien"??????? moi pour le samedi sa serais cool de me prevenir 3semaines en avance,je suis chiant mais je suis arbitre aussi......... je fais aps ce que je veux, sinon t'as trop la motive t'ecris toujours des messages, tu fais pas semblant! a plus
trialle
trialle

inscrit le 27/12/09
37 messages
En fait, c'est une cassure, celà ressemble à un cone de déjection de glacier, en plus petit bien ûr, il doit y avoir en tout 15 m de hauteur, mais pas de saut, on se laisse descendre, et on se débrouille dans le pierrier avec une bonne vitesse, je n'ai pas essayé, bien sûr, mais ça doit passer, en enlevant la grosse caillasse en bas.. @ + Roland
trialle
trialle

inscrit le 27/12/09
37 messages
j'ai envoyé des emails avec fichiers joints(photos de ma descente)à loboziq, jo99999, Kickoune,tecktony, ils me sont tous revenus avec le message mailbox unavailable, ..undeliveredmail return.... ???? La neige fond, mais c'est lent! @+ Roland
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
moi e mai la tres bien marché j'a eu les photos et tout...... a plus bon ride
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
moi le mail a tres bien marché j'ai eu les photos et tout...... a plus bon ride
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Moi j'ai rien recu mai Loboziq me l'a fait passé. Trialle, dimanche si tu es libre tu pourais nous montrer tes descentes? :D
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
Bonjour les gens alors bientot on roule vers chez vous ? bon c pas evident de ce synchroniser pour une sortie mais pas impossible d'apres les bruit de derailleur on ferais la course regionale de laudun tous ensemble eben voila une idee kelle est bonne par jai un soucy je n'est pas de licence :( jespere pouvoir en prendre une s'en pour autant m'inscrire dans un club !! sinon keske vous devenez ? :wink: :lol:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Salut hanniballe. Pour la course de laudun je pense pas que tu es besoin de licence pour là faire, juste un papier du médecin. Orel là déja fait et je crois pas qu'il été licencié. (je me renseignerai quand méme). Renseigne toi au plus tot pour les inscriptions. Sinon y faudrai qu'on s'organise une sortie un weekend ou vous voulez...
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
a ouai kan vous voulez pour la sortie !! jai vue ke tes pris un big hit 1 respect garcon kan c kon le depucelle ??? :lol: depuis la sortie a gonfaron je n'est + roule j'en peu + serieusement samedi normalement on va rouler a la vigie tt dependra du tps !! :wink: eben on ce tien au jus alors com d'hab et je vai svoir ce kil faut pour la ou les courses !! merci de l'info !! :wink: :lol:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages

a ouai kan vous voulez pour la sortie !! jai vue ke tes pris un big hit 1 respect garcon kan c kon le depucelle ???
Oué, bon vélo mais la fourche et les freins son pas térriblesq. .Pour le dépucellé faudra aller a Gonfaron car y'a des gros truc a faire! Sinon ben dés que tu veut rouler un wkd fait signe. tious :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
bon ben faut ke je vende mon bike aussi sui tu entend parler kk1 qui veu un tt mou tien moi au jus merci par avance !! pas de souci :wink: :lol:
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
gonfaron c'est en 26/07 ou pas ?
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
non c'est pres de toulon ^^
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
ah oué d'accord :lol:
rey_07
rey_07

inscrit le 28/07/07
29 messages
moi j'suis de St desirat (vers annonay)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in