florent_f
florent_f

inscrit le 11/09/08
159 messages
Hey, perso j'y serais. Pour ma part je campe aussi. A ce week end :) Si quelqu'un a une vidéo ou des photos, merci !! :idea:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Et c'est la première fois que tu y vas? Car tout le monde se rejoint pour camper non?
florent_f
florent_f

inscrit le 11/09/08
159 messages
Oué pour moi c'est la première fois que j'fais chalmazel. Des potes m'ont dit que l'an dernier il avait pu squatté dans un champ pas loin du parking ... à voir sur place donc :wink:
bubblegone
bubblegone

inscrit le 03/10/07
154 messages
"biker2309" disait:
"bubblegone" disait:
attention à la nouvelle entrée et la sortie du pierrier du bas, il vas y avoir de la tole...

Ha ? Dis-nous en un peu plus stp :twisted: :wink:

à demain... :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Enfoiré! :lol: Au fait, là bas c'est encore boueux ou c'est plutôt sec?
bubblegone
bubblegone

inscrit le 03/10/07
154 messages
La semaine derniere c'etait wetscream, demain je garde la meme chose au pire je prend les swampthing et les minion dans le camion, mais je ne suis pas sur que ça aura secher en plein.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Ok, merci. Au pire ça séchera surement avec le temps et le nombre de passages qu'il va y avoir. Je prend également le swampthing et le Minion :D Et pour le soir, il n'y a pas de sanitaires disponibles dans le coin, afin de se doucher vite fait?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Bon, Super week-end à Chalmazel!! Le seul point négatif était l'attente interminable des remontées, sinon rien à redire. La piste était bien tracée et sécurisée avec des commissaires vraiment sympas! La piste était assez trialisante dans les sous-bois et bien physique, avec une fin bien rapide, seul la passerelle avec réception à plat légèrement mal foutue, mais elle apportait du spectacle :lol:. L'ambiance en sous bois était impressionnante avec en prime des photographes partout! bref je reviendrais l'année prochaine! Sinon vous savez où est-ce que l'on pourra trouver des photos? Photos-DH et Newbike Agency entre autre?
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
Les résultats dispos ici pour ceux qui ne les aurait encore pas trouvé ! Moi j'ai bien galéré ... Bonne journée les mecs !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
ils étaient sur le site du vélo vert savignolais tout simplement :wink: Sinon vous pouvez trouver des photos sur "Biker38", sur le facebook de Quentin chaumy; Newbike Agency, et elles devraient arriver sur "photos-dh", "Nagrom-pictures".. Si vous en connaissez d'autres je suis preneur!
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
je ne les vois pas sur le site du club ...
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"backdoor63" disait:
ils étaient sur le site du vélo vert savignolais tout simplement :wink: et elles devraient arriver sur "photos-dh", "Nagrom-pictures".. Si vous en connaissez d'autres je suis preneur!
sa m'étonerais, ils étaient pas là :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Phots-DH y était. ils y avait la camionnette en tout cas.
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
Salut, Est ce que vous savez si les remontées sont ouverte demain ?
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
qui va faire l'ouverture ce week end du 12 et 13 ? On sera au moin 2 normalemnt.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in