polskaman
polskaman

inscrit le 09/05/08
1 message
"Bombshell" disait:
Salu donc voila je recherche des rider près de grenoble surtout pour aller faire du dirt a l'ile d'amour :D PS : j'ai 16 ans
salut moi aussi j'ai 16 ans , mais j'ai un sale VTT pour l'instant , mais bon je me débrouille assez bien avec ! si vous connaissez il y a aussi la franche verte a échirolles ( parce que je suis d'échirolles) a+
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
"UGo_Ns" disait:
Si ca peut interesser, nous avons une association LA RUCHE aux alentours de grenoble( environ 25km) et un spot de dirt. Vous pouvez voir des photos sur le blog consacré a ce spot: http://la-ruche-prod.skyrock.com
Trop intéréssé j habite à Voiron et je viens de me faire razé mon spot. Je roule en freeride et j'ai 14 ans, C'est ou exactement ce spot ?
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
salut j'ai 16ans et je commence le dirt, je cherche des gens pour rouler a l'ile d'amour, au clodo et a la dirt de l'ile d'amour.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in