Il y a presque deux mois, on m'a volé ma rampe qui se trouvait sur mon spot.
Vous savez l'illegal trail de Greg !!!!!
certains disaient que je n'avais pas "l'esprit freeride" parce que je refoule tous les gens qui viennent tout en etant assez virulent et bien ces memes personnes qui me donnent des lecons de morales se sont cru assez intelligent pour voler une rampe qui resulte du travail de mon pere et qui etait un present de sa part .
Donc actuellement j ai les plaques d immatriculation des vehicules qui sont venus, car les gens habitant a coté du chemin on pris la peine de relever les plaques du vito et de la 206. Alors je vous demanderai de bien vouloir prendre contact avec moi pour me restituer mon bien avant que je vous balance aux keufs, car pour une fois je ne vais pas venir vous chercher et vous bottez le cul, cela pourrait se retourner contre moi au final. Par contre si dans un mois je n ai pas retrouver ma rampe, je vais voir les keufs et donne les numeros de plaques, j ai deja fait une main courante.
De plus les gens sont temoins de ce que vous avez fait , j ai des photo de la rampe qd elle se trouvait ds les bois et le patron de mon pere pourra certifier la provenance de celle ci.
depêchez vous!!!!!
inscrit le 17/03/09
56 messages