digandplay
digandplay

inscrit le 17/03/09
56 messages
Il y a presque deux mois, on m'a volé ma rampe qui se trouvait sur mon spot. Vous savez l'illegal trail de Greg !!!!! certains disaient que je n'avais pas "l'esprit freeride" parce que je refoule tous les gens qui viennent tout en etant assez virulent et bien ces memes personnes qui me donnent des lecons de morales se sont cru assez intelligent pour voler une rampe qui resulte du travail de mon pere et qui etait un present de sa part . Donc actuellement j ai les plaques d immatriculation des vehicules qui sont venus, car les gens habitant a coté du chemin on pris la peine de relever les plaques du vito et de la 206. Alors je vous demanderai de bien vouloir prendre contact avec moi pour me restituer mon bien avant que je vous balance aux keufs, car pour une fois je ne vais pas venir vous chercher et vous bottez le cul, cela pourrait se retourner contre moi au final. Par contre si dans un mois je n ai pas retrouver ma rampe, je vais voir les keufs et donne les numeros de plaques, j ai deja fait une main courante. De plus les gens sont temoins de ce que vous avez fait , j ai des photo de la rampe qd elle se trouvait ds les bois et le patron de mon pere pourra certifier la provenance de celle ci. depêchez vous!!!!!
digandplay
digandplay

inscrit le 17/03/09
56 messages
Et quiconque les connaitrais, essayez de les raisonner. Bon ok ils vont pas faire de prison .......mais bon ils seront accusé de vol, vu que le terrain m appartient.
J7M3S
J7M3S

inscrit le 20/03/09
159 messages
Je me permets une petite interlude musicale en espérant que tout rentre dans l'ordre. 8)
digandplay
digandplay

inscrit le 17/03/09
56 messages
Heureusement que tu n as pas mis la michal version!! En attendant....
digandplay
digandplay

inscrit le 17/03/09
56 messages
Bon tout est rentré ds l ordre. Grace à une photo postée sur un mur de facebook, un de mes contacts a reconnu la rampe et de fil en aiguille j ai su qui etait venu volé la rampe, j ai meme retrouvé une conversation concernant ce vol sur un mur. les personnes en questions sont Clement R et Ghislain D , deux gros batard. Il y avait d autres personnes mais je pense que c etait juste de la main d oeuvre. Ces gars roulent sur un spot a Saint just Saint rambert et Saint galmier . Ont ils l'esprit "Freeride" comme on me l a souvent reproché ?!!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par digandplay, 26/01/2012 - 18:06
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Gaffe quand même, je te conseille fortement d'enlever leurs noms de ce forum public car tu peux être accusé de diffamation. Tu peux utiliser des moyens légaux pour arriver à tes fins, il serait dommage de te faire attaquer en retour pour insulte et diffamation...
digandplay
digandplay

inscrit le 17/03/09
56 messages
Merci, j'ai fait la modification de leur identité. Mais je ne pense pas que ce soit de la diffamation vu que ce sont des faits. J avais tout les éléments pour utiliser des moyens légaux. Mais je n allais pas m embêter avec ceci vu que je suis allé récupérer ma rampe. Bref le sujet est clos.
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
Franchement je trouve ça un peu dégueulasse de leurs part. Fin bref des gens comme ça il y en aura toujours ... :roll:
freerider07
freerider07

inscrit le 02/12/07
188 messages
Stations : 1 avis
salut! c'est quand même étonnant ce comportement "voler une rampe" . je ne suis pas psychologue mai quand même quelle idée!!!!! a partir de quel moment leur cerveaux a ordonner au reste de leur sois disant corps,d'aller voler une rampe. vous ne les reconnaissez pas???? mai si c'est eux!!!!! super connard!!! super connard!!! ha oui c'est eux!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"freerider07" disait:
salut! c'est quand même étonnant ce comportement "voler une rampe" . je ne suis pas psychologue mai quand même quelle idée!!!!! a partir de quel moment leur cerveaux a ordonner au reste de leur sois disant corps,d'aller voler une rampe. vous ne les reconnaissez pas???? mai si c'est eux!!!!! super connard!!! super connard!!! ha oui c'est eux!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je trouve juste con, que dans un sport comme le notre on se vole des modules. Les types ont du se faire chier à planifier leur merde au lieu de creuser ou contruire. Leurs identitées seraient utiles car c'est le genre de personnes où tu ne peux avoir de la confiance, tant dans les ventes, que dans le ride.
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
bah merde... je roule parfois avec eux je les voyais pas dans ce genre de plan moisi.. comme quoi :roll: ça m' etonne mais bon :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in