dedieu la pelleteuse je te retiens !
riderdu03 (11 jui 2012) disait:
Je serais aux gets (enfin pas que) la semaine prochaine avec pas mal de monde, si vous voyez un géant sur un Makulu c'est moi. C'est comment niveau humidité en ce moment, boueux ?
elkike (11 jui 2012) disait:
dedieu la pelleteuse je te retiens !
la.pelleteuse (11 juil. 2012) disait:
Ha bon tu nous a perdu? On croyait que tu t'étais barrée parce que t'en avais marre. Dommage, sur la piste cyclable Elkike qui donc n'avait plus de chaine, se tenait à moi de sa main droite et sur julien de la gauche. Après il a enlevé les pied des pédales et on a failli se vautrer. C'était trop marrant. J'essaie de récuperer les photos qu'on a prises.
Mais ouais ça fait toujours plaisir une rouquine qui ride. Un peu plus engagé et c'aurait été parfais.
PeRf7cT (11 juil. 2012) disait:
[b] Yop c'était vraiment top cette session malgré un peu de casse c'est à refaire au plus vite !
Je pense que de rouler toute seule n'est pas forcément la meilleur solution mais au moins sa te permettera de rider à ton rythme. Quand on est tous ensemble on se motive et forcément on roule plus vite et donc tu progresse +..
la.pelleteuse (11 juil. 2012) disait:Hey on pourrai nous appeler la Team DirtPaw !
Et enfin pour finir la photo qui démontre que dans le coin on aime l'originalité.
By lapelleteuse at 2012-07-11
J'ai fini ma soirée ma copine avec une biere en apéro, une bouteille de rosé italien au nom impronnonçable qui déchirait grave, une pizza qui restera honnetement comme la meilleure que j'ai mangé de ma vie (pizza del arte a courrier) et une chartreuse en digestif.
Cette journée était quand même plus agréable que de vider mes poissons.
PeRf7cT (11 jui 2012) disait:
Hey on pourrai nous appeler la Team DirtPaw !
inscrit le 14/04/09
29 messages