Oui justement ! Comment tu vois les choses ?
la.pelleteuse ( 1 nov. 2012) disait:
@paul223 avant de se trouver un crew faudrais rouler souvent ensembles.
@craquers Ca fait vraiment plaisir d'entendre des mecs commme toi, mais comme je disais avant, Le projet ne peut pas être entre mes mains car l'ACC l'a déjà. Ils souhaitent un truc énorme qui ne devrait pas se réaliser avant 1 an ou 2. Alors moi hein...Je vois pas ce que je pourrais faire de concrêt là dedans.
la.pelleteuse (25 févr. 2013) disait:Why not ! Ca éviterai de monter jusquau puisot ^^. Par contre je dit d'avance, je me trimbalerai pas les pelles et tout dans le trains etc !
Ouais merci les riders d'aix de polluer sur mon topic
Alors clement74 le projet est grave au point mort, j'ai terminé le truc qu'on avait fait ensemble mais creuser avec 30% de denivelé c'était pas facile resultat le truc est pas vraiment roulable. faudrait voir pour recommencer ailleurs là où c'est plus accessible avec les pelles.
Et puis bon entre ceux qui m'ont dit OK et qui sont jamais venus et ceux qui sont venus pour rien faire ça m'a un peu soulé de faire ça tour seul. D'ailleurs je sui surpris que tu revienne en parler!
Mais bon si y'en a que ça branche, nottamment les mecs avec qui j'ai roulé dimanche dernier on peourrait relancer le truc.
la.pelleteuse (25 févr. 2013) disait:oui pourquoi pas !
Moi j'ai une pelle un rateau et une scie, clement une pelle une beche et une scie, si tu peux ramener n'importe quoi d'utile ça peut etre interessant. Sinon si tu as de gros outils ramene les, je peux les garder chez moi.
jordinou74 (25 févr. 2013) disait:
Je crois que non malheureusement. Mais de toute facon moi j'ai l'habitude de donner les ordre en faits, c'est jamais moi qui creuses, ce sont les autres.
inscrit le 07/05/08
82 messages