Je suis à la recherche de spot sans les alentours d’Aubenas.
J’entretien également une petite piste à 5 min de Aubenas si vous été intéressé.
hey hey tout le monde
C'est cool de voir qu'il y a pas mal de monde qui commence a roulé sur la région d'aubenas
Nous sa fait déjas 4 5ans et maintenant c'est vrai que j'ai plus beaucoup le temps de venir sur le forum
C'est nous qui avons un gros spot au dessus de aubenas:
youtube.com
zapiks.fr
le long de la déviation c'est fun c'est vrai :
zapiks.fr
C'est aussi nous qui reshapons de temps en temps au desus de labégude, d'ailleur y'a une nouvelle ligne caché toute récente et bien fun.
Aprés on a pas mal de spot un peu partout ucel prades ... Faudra rider ensemble un de ces 4 otant
jeje07200 ( 7 oct. 2012) disait:La piste de labégude "cole de farge" a été re-shapé sur la partie haute de la piste un peu caché, nouvelle ligne avec plusieur double, du pièrrié, 800 m au dessus du gros compteur Edf, si sa intéresse quelqu'un
Salut les gens voici une vidéo tournée cette aprèm
http://www.youtube.com/watch?v=b4PtXyga2pc&feature=player_detailpage
danou07200 (22 oct. 2012) disait:
slt,
ça m'intéresse ou ce situe exactement la piste est-ce celle de la vidéo, ou bien une piste parallèle?
le compteur edf que tu parle c'est au niveau du stade de tennis de labegude en gros ?
je parle de la vidéo que tu a cité, de jeje07200 celle la : youtube.com
je connais pas le col de farge et quand je viens a la piste de la vidéo j'arrive par en bas par le terrain de tennis. on remonte jusqu'à la bosse qui se trouve a 25 seconde de la vidéo juste au dessus il y a une route qui y arrive.
inscrit le 01/11/11
60 messages