Voilà, vu que la scène underground savoyarde (haute comprise bien sur) se réveille sur ce forum, et qu'ils sont en train de nous envahir le bistrot grenoblois (les fourbes de savoyards!! VOUS N'AUREZ JAMAIS LE DAUPHINÉ!!), je vous invite donc a reprendre vos discussions de sorties ici, lieu convivial ou tout le monde y est bienvenu (de la meme manière que les Isérois vous accueillent dans le bistrot)
Recensement des spots/stations, éphéméride, prévision de sorties, état de la prostate de mamie, des ovaires de papy... Enfin le meme principe que le bistrot des voisins quoi!
J'en profite pour remercier (encore une fois) La Pelleteuse, Doudoue et Kaiser74 (ainsi que son normand de beauf Paul223) pour cette magnifique descente du Semnoz cet aprem!
Recensement des spots/stations, éphéméride, prévision de sorties, état de la prostate de mamie, des ovaires de papy... Enfin le meme principe que le bistrot des voisins quoi!
J'en profite pour remercier (encore une fois) La Pelleteuse, Doudoue et Kaiser74 (ainsi que son normand de beauf Paul223) pour cette magnifique descente du Semnoz cet aprem!
inscrit le 01/07/09
11K messages