la.pelleteuse ( 9 nov. 2014) disait:t'es sur que c'est que au niveau sens de l'orientation ?? #superconaaaaaard
En fait je n'ai jamais été avec la bonne personne au bon moment. Au début j'étais parti à la recherche d'une bonne trace mais ça m'a vite soulé, j'avais déjà bien assez pour rouler dans le semnoz.
J'ai roulé dans le Peril avec Yvan de vv et ça m'a pas donné envie d'y retourner...
Et puis je suis une vraie gonzesse niveau sens de l'orientation ...
Jordan Rasoldier ( 9 nov. 2014) disait:
#superconaaaaaard
Hello!
Bon c'est un peu mort ici mais je tente ma chance!
Je viens de redescendre des Aravis pour m'installer à Menthon Saint Bernard.
A part le petit tour dans le Roc de Chère, est-ce que quelqu'un à de bons plans pour des parcours enduro, rando dans le coin?
J'ai trouvé ça qui à l'air cool mais assez hard quand même...
utagawavtt.com
Quoiqu'il en soit je roulerai toujours dans les Aravis, qui restent juste à côté!
Je peux même servir de guide pour quelques secret spots si y'a des motivés...enfin après la saison de snowboard hein!
@+
tagada_1 (27 janv. 2013) disait:
Salut les gens ,
J'habite la yaute , dans les aravi' pour être plus précis ... hors saison ,en mode gavage single et station l'été , La clusaz , Saisies , voire porte du soleil ....si y'a moyen de se joindre à vous ... ou de vous faire découvrir mes p'tits spots ... ce sera avec plaisir !!
Arvi'
Séb
Haha en Haute-Savoie on est vachement sociable.
J'étais à la montagne d'age cet aprem, comme j'arrive à rouler sur l'ensemble des chemins j'ai un peu exploré pour me trouver une boucle mais c'était un peu la merde, je me suis paumé mais heureusement c'est comme au semnoz, j'arrive toujours plus ou moins au point de départ.
Sinon demain j'irais bien au semnoz faire le petit enduro visitation/parc aux biches/marquisat. Si toi qui me lit tu es dispo et pas pressé tu es le bienvenu.
Sinon mon parcours de cet aprem, tout en demi tour, j'ai suivi le balisage "trait violet" qui donnait sur rien au km 2, puis le balisage "point orange" qui donnait sur rien non plus au km 3,9. Puis je me suis paumé et j'ai fini en poussant dans une descente raide et recouverte de feuilles mortes ou j'ai poussé pendant une plombe.
strava.com
la.pelleteuse ( 8 mai 2016) disait:
Haha en Haute-Savoie on est vachement sociable.
J'étais à la montagne d'age cet aprem, comme j'arrive à rouler sur l'ensemble des chemins j'ai un peu exploré pour me trouver une boucle mais c'était un peu la merde, je me suis paumé mais heureusement c'est comme au semnoz, j'arrive toujours plus ou moins au point de départ.
Sinon demain j'irais bien au semnoz faire le petit enduro visitation/parc aux biches/marquisat. Si toi qui me lit tu es dispo et pas pressé tu es le bienvenu.
Sinon mon parcours de cet aprem, tout en demi tour, j'ai suivi le balisage "trait violet" qui donnait sur rien au km 2, puis le balisage "point orange" qui donnait sur rien non plus au km 3,9. Puis je me suis paumé et j'ai fini en poussant dans une descente raide et recouverte de feuilles mortes ou j'ai poussé pendant une plombe.
strava.com
inscrit le 16/09/10
4809 messages