Salut à tous,
J'ai élu domicile à Douvaine (je viens de la région parisienne) il y a trois semaines et j'aurai quelques questions à vous poser.
Connaissez-vous des magasins qui font dans le gros vélo dans les alentours (annemasse/thonon/genève)?
je me suis un peu baladé et je n'ai trouvé que des bouclards routes ou vtt genre XC.
Connaissez-vous (ça je n'en doute pas) des spots dans le coin?
je me suis renseigné (bikemania et 26in)et j'ai trouvé quelques trucs sympas (salève entre autres). Actuellement (et malheureusement pour moi) je ne suis véhiculé que par la force des pieds et du car. Je suis allé rouler dans le coin, c'est festival de la bouillasse en cette saison !! Je n'ai rien contre un petit ride dans la neige.
Si toutefois il se trouve des riders qui souhaiteraient me faire découvrir la région, je suis preneur. Je n'ai actuellement plus de DH et ne subsiste que mon hardtail (sunn drac endurigidisé
qui envoie du lourd.
Je ne suis pas le dernier à tâter de la pelle et je me joindrai volontiers à des projets de création ou d'entretien de pistes.
Pour ceux qui suivent "le regroupement des descendeurs français" sur FB, je suis Classic Pocheman ( on y a mis deux photos de moi l'autre jour).
Profil du rider : 32 ans avec orientation pour la gente féminine, ne se prend pas trop au sérieux et je n'ai rien contre une petite roteuse. Dixit mes anciens collègues de ride, j'suis cool, à confirmer.
Je ne sais pas si je me suis présenté en bonne et due forme mais je pense que oui.
N'hésitez pas à me contacter par MP (si certains se sentent le courage de se traîner un parisien).
A + (du moins je l'espère)et bonne journée.
inscrit le 18/09/09
311 messages