De toutes façon le problême semble réglé, il devrait neiger vendredi aprem, samedi et dimanche. HIVER DE MERDE!
yv74 (21 févr. 2013) disait:J'allé te dire pareil! C'est pas 4 flocons qui vont nous arrêter ! C'est cool que tu aille en reconnaissance samedi. Comme ca tu tâte le terrain pour dimanche !
bah ecoute j y monte samedi aprem avec mes potos, je te dirais comment c est et si c et roulable on y retourne dimanche
jordinou74 (21 févr. 2013) disait:
yv74 (21 févr. 2013) disait:J'allé te dire pareil! C'est pas 4 flocons qui vont nous arrêter ! C'est cool que tu aille en reconnaissance samedi. Comme ca tu tâte le terrain pour dimanche !
bah ecoute j y monte samedi aprem avec mes potos, je te dirais comment c est et si c et roulable on y retourne dimanche
yv74 (21 févr. 2013) disait:Nickel merci !!
jordinou74 (21 févr. 2013) disait:
ouai! et du coup si t as toujours pas de freins je peux te passer un ancien shimano ia pas de soucie
b4lrog (23 févr. 2013) disait:
Totalement hors sujet ce que je vais mettre, mais sur Annecy y a pas un bouclard professionel et potable, parce que Mondovélo même s'ils sont sympa ils ont pas grand choses niveau plaquettes de frein . Culture vélo eux c'est des pro qui disent n'importe comme GT ils font que de la VPC et que la gamme MT de magura c'est vieux ...
yv74 (23 févr. 2013) disait:Nikel yv74 ! ok pour moi , je vous attendrais au puisots entre 14h15 et 14h30 !
bon les gars demain rdv en face du comissariat des marquisats vers 13H30?? jordinou je t amene un frein avant. mes potes sont montes au semnoz cet aprem je vous dit si les chemins sont prtiquables!
jordinou74 (23 févr. 2013) disait:
yv74 (23 févr. 2013) disait:Nikel yv74 ! ok pour moi , je vous attendrais au puisots entre 14h15 et 14h30 !
bon les gars demain rdv en face du comissariat des marquisats vers 13H30?? jordinou je t amene un frein avant. mes potes sont montes au semnoz cet aprem je vous dit si les chemins sont prtiquables!
Hello!
Une petite vidéo sans prétention (je n'ai pas trop d'expérience dans la vidéo) filmée hier et montée sur un ipad.
pinkbike.com
Moi qui pensais rouler sur de la terre rapidement, il reneige...
inscrit le 16/09/10
4809 messages