Bonjour, je suis de passage a Lyon cet été, ne connaissant pas les environ je voudrait savoir si il y a moyen de rouler dans les alentours en freeride / Downhill. Voilà Merci beaucoup à ceux qui répondront
florian.ben_69 ( 8 mars 2013) disait:
Pollionay c'est bien a rouler?
Loris_Foxy69 ( 8 mars 2013) disait:T'façon toi tu te la touche de partout
Par contre si tu vas à la Sarra, attend toi pas à beaucoup rouler, on se la touche sévère là-bas quand on y va
florian.ben_69 ( 8 mars 2013) disait:Franchement c'est énorme la bas,je kiff ! c'est super rapide,y'a du défoncé,des jumps,des relevé,des put*** de road gap et tout... Moi je connais 4 pistes,si tu veux on pourrais y aller ensemble un jour
Pollionay c'est bien a rouler?
Pierrerider1 ( 8 mars 2013) disait:
Loris_Foxy69 ( 8 mars 2013) disait:T'façon toi tu te la touche de partout
Par contre si tu vas à la Sarra, attend toi pas à beaucoup rouler, on se la touche sévère là-bas quand on y va
Ah et si t'est en dirt y'a un bon spot a villefontaine !
Tom_69 ( 8 mars 2013) disait:J'habite pas vers villefontaine mais j'connais un peu
Ah et si t'est en dirt y'a un bon spot a villefontaine !
Toi, tu parles de Villefontaine ça m'interesse fortement, je sais juste qu'ils ont refait les dirts au complet cette année, t'habites dans le coin ?
Loris_Foxy69 ( 8 mars 2013) disait:Oula moi aussi,puta** par contre y se font pas chier pour le prix de l'inscription
D'aillleurs tu me fais penser au fait qu'il faut que je m'inscrive
Loris_Foxy69 ( 8 mars 2013) disait:Oula moi aussi,puta** par contre y se font pas chier pour le prix de l'inscription
Loris_Foxy69 ( 8 mars 2013) disait:24€ c'est abusé... Pas sûr... ^^
C'est combien ? Genre 25 balles nan ?
Bon j'espère qu'ils vont garder mon classement de l'année dernière même si j'ai pas de licence cette année
olivcucu ( 9 mars 2013) disait:
Sinon contact Cadenas pour les meilleurs escaliers et trottoirs à sauter !
inscrit le 16/12/12
4 messages