goum (21 mars 2013) disait:
Si le temps est de la partie je monte samedi,je peux faire le guide avec plaisir...
On se tiens au jus suivant la météo!!!
Sa serait nickel, je roule avec loskof
Lucas.ville (31 mars 2013) disait:Moi peut être,on se fera une session,j'y suis déjà allé,par contre j'ai pas de bike avant le 19 avril
Bonjour , est ce qu'il y aurai des personnes qui vont rouler sur pollionay dans les semaines qui suivent ?
Pierrerider1 ( 1 avril 2013) disait:
Lucas.ville (31 mars 2013) disait:Moi peut être,on se fera une session,j'y suis déjà allé,par contre j'ai pas de bike avant le 19 avril
Bonjour , est ce qu'il y aurai des personnes qui vont rouler sur pollionay dans les semaines qui suivent ?
Loskof ( 1 avril 2013) disait:Bah enfait ils sont partit en garantie donc ça met asser longtemps ouai.. Ouai avec plaisir,genre un ride la semaine après l'avalanche cup pourrait etre pas mal
Pierrerider1 ( 1 avril 2013) disait:
C'est tes freins qui mettent autant de temps à être réparé??
La prochaine fois qu'on y roule on postera un message ici quelques jours avant pour vous prévenir les gars
rathur69 ( 1 avril 2013) disait:Moi je veut bien,je connais les 3 principal après le reste je connais pas..
Salut les gars, je connais bien le spot de pollionnais, j'habite à vaise.
Je suis bien chaud pour faire découvrir à ceux qui veulent en DH ou enduro comme vous voulez les petits singles cachés.
DItes moi si certains sont tentés
a bientôt
goum ( 2 avril 2013) disait:
Bonne journée a pollio hier,gras pilpoil comme jaime!!
Apercu LEDIRTER78 la bas en recherche de trace,on espére t'avoir aidé dans la quette...
inscrit le 13/07/11
191 messages