DUDE13 (21 août 2014) disait:
Yeah les gens, je suis avec des potes à morzine et je voudrais savoir si il y avait des personnes pour nous montrer des pistes "caché" genre celle de fairclough dans je sais plus dans quel film. Ou du moins nous les indiquer
Peace
Salut, la piste que ride fairclough dans 3 minutes gaps est aujourd'hui permanente. C'est la noir sur super morzine. Tu monte tout en haut du 2ème télésiège. Tu descend les quelques virolos de la tutti frutti, arrivé au road gap tu prends la grande route qui continue vers la droite et tu verras 150 m après le panneau la piste s'appelle "Hattock". Faut savoir que le passage en permanente lui a pas fait du bien. Le sol est devenu béton, le fameux road gap est aseptisé et ils sont venu à grand coup de mini pelle "autorouté" mais il y a toujours moyen de s'amuser sur cette petite piste.
Arrivé en bas de cette noire, t'as un paquet de piste pour redescendre sur morzine. A mon humble avis la meilleur est "run of the mill", mais la je te laisse chercher car elle est déjà suffisamment rider et préserver son anonymat sur internet ne lui fera pas de mal.(petit conseil = regarde des vidéos sur google vidéo tu tappe run of the mill morzine et tu finiras par trouver comme j'ai trouver, sa se mérite les secret' de morzine ..)
Côté Pleney faut juste savoir utiliser ces yeux .. A droite à gauche ça part dans tout les sens .. des que tu vois un freeride qui part dans un bois, tu t’engouffre dedans et à la fin t'auras fait le tour. Pour mes préférées regarde du côté de la liaison morzine to les gets. Je t'en dis plus mais croit moi elle valent le coup. C'est celles de la vidéo d'alex bond à morzine. Sinon essaye de demander à un local/anglais de t’amener toi et tes potes rider "up your bum", c'est vraiment la piste la plus crazy du coin et à pas louper, je pense que vous allez vous marrez comme jamais ..
inscrit le 09/05/10
151 messages