Sérieux!!?? Lol
Ça va j'ai un enduro....
Ça va j'ai un enduro....
Soul_Jims (18 avril 2016) disait:
Salut!
Désolé je travail cette semaine...
Mais je peux te conseiller quelques tours si tu veux!
sx25 (18 avril 2016) disait:toute les piste de dh sont ouverte ?
tous a chatel cette semaine, c'est cher mais le telecabine de super est ouvert pour rouler dans la neige !!
Alexandre Bernaud (19 avril 2016) disait:
sx25 (18 avril 2016) disait:toute les piste de dh sont ouverte ?
tous a chatel cette semaine, c'est cher mais le telecabine de super est ouvert pour rouler dans la neige !!
Laurentin Meslier (18 avril 2016) disait:
Soul_Jims (18 avril 2016) disait:
Salut!
Désolé je travail cette semaine...
Mais je peux te conseiller quelques tours si tu veux!
Oui pourquoi pas. Si tu as des boucles praticables par temps humides, ça m'arrangerait parce qu'en ce moment...
ChawkiDjazairi (18 avril 2016) disait:
Salut les gars je m'installe à Chambéry je reçois mon nouveau bike cette semaine un canyon strive 7.0 race et je veux faire un max de spot typé dh/enduro je suis pas débutant mais pas non plus un pro si quelqu'un veut on peux se capté ce weekend ou bien la semaine prochaine pour se faire une bonne journée
Peace
ChawkiDjazairi (20 avril 2016) disait:
Et bien avec plaisir ducoup j'ai du retard sur mà commande qui arrive seulement entre le 2 et 6 mai donc tranquille en plus canyon à bradé le torque vu qu'il vienne de sortir leur nouveau bike dh le s'endetter qui a l'air très féroce mais trop typé dh pour moi j'espère que le strive sera le bon compromis entre pédale et grosse descente limite dh
Si si! Tu as invisifram qui font des kit sur mesure pour le strive invisiframe.co.uk
Sinon faut en acheter du compatible et découper celon le vtt... invisifram font pas pour le torque donc je vais devoir opter pour la seconde option
je reçois mon bike entre le 16 et le 20 donc le weekend du 21 - 22 c'est sur je le sors xD
inscrit le 23/03/16
23 messages