Je viens vers le coup des midi, je sais pas encore si je prends le suprême 8, il y a bien longtemps qu'il a pas servi ! Mais je prends tout de même casque / dorsale / genouillères au cas où et j'oublie pas ma petite famille !
Léa W2L ( 4 mai) disait:Yes, perso mon père me monte donc pas de voiture à garer
Donc au final de présents demain au Serlin ?
Kampfar / Rom73 / Takin /ClemDH38 ... moi :p
Hésitez pas à venir discuter un coup, je serai facilement reconnaissable. Je monte assez tôt le matin et reste toute la journée à priori.
Pensez covoit' depuis le parking de l'esplanade pour monter (y'a pas 15 tonnes de place pour se garer).
rom73 ( 4 mai) disait:Je viens avec un dirt tout rouge monté en 4X
Vous avez quoi comme bike les autres que je vous reconnaisse ?
Moi j’ai un supreme dh v4.2 full noir avec un jersey ion gris et noir. Hesitez pas venir me voir.
Awesome ( 6 mai) disait:
Je connais pas le spot (pas ma région), j'ai vu la vidéo sur fb, il y avait l'air d'y avoir grave de monde et une bonne ambiance !
ratm54 ( 6 mai) disait:
Awesome ( 6 mai) disait:
Je connais pas le spot (pas ma région), j'ai vu la vidéo sur fb, il y avait l'air d'y avoir grave de monde et une bonne ambiance !
T'as pas le lien des fois ?
Awesome ( 6 mai) disait:
ratm54 ( 6 mai) disait:
Awesome ( 6 mai) disait:
T'as pas le lien des fois ?
Sur la page fb du serlin trail, tu la trouveras directe
ratm54 (14 mai) disait:
Bah en fait je n'ai pas répondu parce que je ne sais pas trop
...
Sinon ce qu'a fait le serlin trail c'est vraiment impressionnant. Est ce que la l'émergence de ces bikeparks associatifs n'est pas liée a la montée en puissance des stations ?
inscrit le 09/08/16
103 messages