gandalf63
gandalf63

inscrit le 20/10/07
67 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Salut tout le monde, Je viens de me faire une petite session freeride vers le mont Cindre. C'est un endroit magnifique qui mérite notre respect. Le lieu est idéal pour cette discipline et les possibilités nombreuses. Seulement certaine personne n'en prennent pas soins (cannette de soda, bouteille de bière, bouteille en plastic etc...). Je voudrais vous rappeler que ce spot est "sauvage" et que l'ONF et la marie de St Cyr peuvent nous en interdire l'accès à tout moment. Donc par respect pour les autres et surtout pour la nature ramassez vos déchets, vous les avez bien amené jusqu'ici ... J'espère que ce coup de gueule fera changer les mentalités. N'hésitez pas à réagir. Bon Ride à tous
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 03/04/2013 - 15:03
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Ça coute rien de ramener ses déchets chez soi, donc pourquoi les jeter dans la nature... Ça fait du poids en plus dans le sac ? bah il a bien fallu les apporter, et puis le poids tu l'as dans l'estomac.
bob2clan
bob2clan

inscrit le 07/05/09
68 messages
sa c'est sur moi aussi sa m'enerve les gens non auquin respect et apret le plus souvent on nous dit de degager car on dit quon saccage les foret en fesan du freeride il faut quand meme pa abuser
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
"bob2clan" disait:
sa c'est sur moi aussi sa m'enerve les gens non auquin respect et apret le plus souvent on nous dit de degager car on dit quon saccage les foret en fesan du freeride il faut quand meme pa abuser
et toi tu n'as aucun respect pour l'orthographe :mrgreen:
gandalf63
gandalf63

inscrit le 20/10/07
67 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
"bikepassion" disait:
"bob2clan" disait:
et toi tu n'as aucun respect pour l'orthographe :mrgreen:
C'est clère tu pouret fer un efaure alor lol :mrgreen: :mrgreen:
bob2clan
bob2clan

inscrit le 07/05/09
68 messages
au c'est bon si vous avez que sa a fair de taillez les gens
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
non on a pas que ca a faire, mais tu vois, du coup tu t'es applique pour ecrire ton second post, il y a moins de faute :wink: cela ne prend pas beaucoup d'effort de faire un petit peu attention a son orthographe... et a ses dechets, pour en revenir au sujet initial ...
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
J'avoue je comprend les gens comme ça sont c**s honnêtement, et quand tu leurs dit qu'il pourrait balancer leurs déchets dans la poubelle qui est a 2m d'eux, limite il te font la moral et t'envoient chier, j'ai jamais compris ces personnes, et leurs mentalité de m****
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
les gens qui jètent leurs déchets ca exitera toujours
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in