Bonjour à tous, je débute dans la descente et j'ai entendu parler du piste Dh sur le mont Pilat je voulais savoir si il y avais des Riders qui pourrais m'informer sur le lieu et si il y a des sessions de temps en temps. Voilà merci d'avance
il y'a une piste de DH, graix, mais c'est vraiment pas top, tu paye 10E la demie-journée pour 1 piste verte qui est plus une trace qu'une piste, et une piste rouge, (moi j'aurais dis plutot bleu voir verte) qui est marrante 5min mais pas plus.
Par contre le Pilat en lui méme regorge de descente tracées par des locaux, des descentes vraiment bien qui partent dans haut de la montagne pour descendre tout en bas (en gros entre 30min et 1h de descente).
Avec la route, il est possible de monter en voiture et de laisser une voiture au pied des pistes.
Par contre il faut que t'es le permis.
T'habite de quellle coté du pilat ?? moi J'habite Annonay
Salut, je n'ai pas le permis car j'ai que 16 ans. j'avais entendu parler des descentes faites par des locaux il y en a une qui part du dessous de l'antenne non?
salut les mecs moi je suis de davezieux et je me lance cherche des coin pour rouler en dh/freeride,et des rider pour rouler!!! sa serai cool de se rencontrer parceque moi en ce moment je descent a mours pour rouler donc si je trouverai plus pres sa serai mieux....
salut, moi c'est remy je roule avec un pote au pilas des fois (sisso) et je suis allé pas mal de fois a mours aussi. je suis de st desirat envoi moi un mail (remy_du07@hotmail.fr) si tu veu jte passerai mon facebook
inscrit le 27/09/09
7 messages