o.g.n
o.g.n

inscrit le 05/09/09
8 messages
salut je suis a la recherche de soutien pour monter un bike park sur valence. si tu roule en FR ;Dirt ou slope rejoint nous pour monter une asso et avoir un bike park digne de ce nom. on ne part pas de rien, http://img38.imageshack.us/img38/451/016gr.jpg
dimy
dimy

inscrit le 17/03/07
96 messages
Stations : 2 avis
Salut, Nous on roule au-dessus de Tournon , on veut bien vous aidez a shapé etc ... :D
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
Salut, je viens d'arriver @ valence et je cherche un endroit proche du centre ville ou rider en dirt/slope. ya t-il quelques trails aux alentours à quelques kilometres ? Je veux bien t'aider @ shaper si c'est pas trop loin (je me déplace en bike uniquement) Merci.
Gweg
Gweg

inscrit le 26/10/09
16 messages
Stations : 1 avis
Salut, je suis de Valence ou juste à coté.Il y a pas de souci je suis motivé pour reprendre ce bike park, j'avais déjà aidé à shaper quand il y avait encore quelques passerelles, je peux aussi transmettre le message à des potes si on veut avancer autant être nombreux. As-tu déja entrepris des démarches auprès de la mairie étant donné qu'ils ont fourni le terrain ?
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
"dimy" disait:
Salut, Nous on roule au-dessus de Tournon , on veut bien vous aidez a shapé etc ... :D
Salut salut tes qui toi??!! moi je suis plus a tain mais j ai de tres bonnes connaissances (entre autre ma mere!!!) tu roules ou au dessus de tournon...??Peut etre qu on se connait par personne interposée
freerider07
freerider07

inscrit le 02/12/07
188 messages
Salut ! Atala.. Je vai répondre a la place de dimy.(il ne m'en voudras pas) en faite on est une petite troupe de rider.on s'appelle " horsbikers". On ride a colombier le jeune, en mode dh, f.ride et enduro. On a un blog http/:: horsbikers.skyblog.com . Ainsi qu'un site.sinon pour "ogn" fait moi signe, pour un coup de main!!! Je suis j-Paul.
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
Salut J Paul Alex aka Atala Je suis un ancien tainois aujourd hui dans le 74 Je connais tres bien Tain Tournon pour avoir vecu la bas 15 ans et aussi pour avoir de fortes attaches familiales et amicales Je ne serais pas en mesure de vous aider phisiquement par contre je peux vous conseiller de vous rapprocher d un pote qui commence a rouler tres fort et qui a shaper avec d autres potes un super trail bien engagé et avec de tres beaux shores juste a la sortie de tournon Si tu es interessé passe moi un MP et je t en dirais bien plus
Gweg
Gweg

inscrit le 26/10/09
16 messages
Tu parles du spot qui se trouve derrière le Lep? je suis allé y rouler deux fois cette semaine avec Jérémie "Djé", tu connais?
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
biensur Djé est un "pilote" pour moi Je bosse un peu ds le velo et si tu as vu son mini velo rouge, et bien c est moi 8) tu as peut etre vu passer J Ba et Vévé (JB avait un Spé, maintenant Banshee, c est moi aussi et Vévé stinky garbanzo......) et oui ce sont de bonnes connaissances surtout Jean ba, on a attaqué la dh enesmble il y a puifff 15 ans maintenant!!!! :D 8)
Gweg
Gweg

inscrit le 26/10/09
16 messages
Ah oui d'accord je vois je vois! le monde est petit :D oui j'ai vu son vélo de street qui m'a bien plu! J'ai jamais roulé avec Jean Ba, avec Mr Stinky Garbanzo non plus quoi que des fois qu'on se soit croisé à mours.. Bref je reviens de blessure j'avais pas roulé depuis un an donc ca sera l'occaze de rencontrer du monde! :D
dimy
dimy

inscrit le 17/03/07
96 messages
Voilà par personne interposé on roule "souvent" avec Djay , jean ba , greg , david etc ... :o
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
yep j ai eu reponse a mes questions ds le sens ou JB est venu me voir ce week end pour la fermeture d un spot vers chez moi.... et oui en suisse les stations ferment aux gros velos debut novembre (gros soleil dimanche neige lundi!!!! c etait milimetrré!!!) j espere qu on aura l occasion de se croiser certainement en 2010 :D :D
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
Dimy si tu croises Djay tu peux faire des photos de son DialledBike et me les faire passer je te donnerais un e-mail merci
dimy
dimy

inscrit le 17/03/07
96 messages
Je suis sur paris pour mes études mais promis des que je le vois j'y pense ! :wink:
freecoco
freecoco

inscrit le 19/01/10
9 messages
salut je suis de valence moi aussi dsl mais je pense que le spot doit etre fini depuis pas mal de temps mais pourrais je savoir ou il se trouve svp ? merci
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
Le spot n'est pas mort, on a shappé il y a peu, mais c'est pas le seul, il y a environ 3 spot sympa en dirt accessibles depuis valence à vélo. si tu veux rouler dirt sur valence, MP moi...
rinbou.warrior
rinbou.warrior

inscrit le 28/03/10
55 messages
"freecoco" disait:
salut je suis de valence moi aussi dsl mais je pense que le spot doit etre fini depuis pas mal de temps mais pourrais je savoir ou il se trouve svp ? merci
Nan, le spot n'est pas terminé... Au contraire, il a pas bougé! Je dois soumettre le nouveau projet au bureau du maire. Ce serait cool que l'on se donne rdv sur valence un de ces jours et qu'on aille tous ensemble sur le spot. Je vous présenterai le projet et on signera la pétition pour l'ouverture du park Tenez moi au jus par mp ou tel au 06.37.03.84.77
Gweg
Gweg

inscrit le 26/10/09
16 messages
Je suis motivé pour ce projet, j'ai ridé pas mal de temps sur ce spot, shapé aussi, un peu découragé puisque tout était régulièrement détruit mais ca serait cool de lui redonné vie! mon numéro je suis de la roche de glun: 06 16 02 29 18 :)
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
on y va cette semaine, surment avec OGN...
freerider07
freerider07

inscrit le 02/12/07
188 messages
salut!@nt. je viendrai surement avec vous. mai je boss, du coup se sera aprés le taf :wink:
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
ça ride demain ? le soir ? allez, J-P !
Gweg
Gweg

inscrit le 26/10/09
16 messages
je suis allé jeté un coup d'oeil au spot j'ai vu que vous aviez commencé a gratter, je suis dispo le soir après le taf si vous me dites quand est ce que vous y allez je peux venir donner un coup de main..
tristanbike
tristanbike

inscrit le 11/10/08
10 messages
salut les gars j'abite a annecy et je part en vacances pour rouler a valence cet été je pourrais avoir des photos du spot reshaper svp
rinbou.warrior
rinbou.warrior

inscrit le 28/03/10
55 messages
Salut à tous!!! J'ai laissé trainer le projet... Mon nouveau taf me prends beaucoup de temps et j'attends une nouvelle potence pour finir de remonter mon bike. Je pense qu'avec les beaux jours, on va se remettre au boulot!!! @+
freecoco
freecoco

inscrit le 19/01/10
9 messages
oui les beaux jours sont les bienvenu, et j'aimerai beaucoup vous aider. :D