quelqu'un pourrait m'expliquer ou se trouve le spot exactement ?
"freecoco" disait:Je ne peux que te donner l'adresse, je ne sais pas t'expliquer, je suis depuis peu sur Valence... J'connais pas encore les repères! Impasse du Colombier, Bourg les Valencequelqu'un pourrait m'expliquer ou se trouve le spot exactement ?
"Gweg" disait:Tu parles du virage relevé? Effectivement, on a gratté un peu, mais plus trop depuis un moment. Comme dit plus haut, mon taf me prends trop de temps, OGN ne réponds pas à mes appels et messages... Je me sent un peu seul du coup. Il n'y a que Vincent qui est tres motivé, mais là, c'est de ma faute, je ne l'ai rappelé... En plus de tout ça, j'ai changé la fourche de mon 24 FlexToy et le pivot est 1cm plus court, j'avais pas fait attention. Du coup je galère pour trouver une potence de moins de 4cm de haut.je suis allé jeté un coup d'oeil au spot j'ai vu que vous aviez commencé a gratter, je suis dispo le soir après le taf si vous me dites quand est ce que vous y allez je peux venir donner un coup de main..
Bourin: MP Je poste des photo d'hier 13/02/11 du Bike Park de BOURG LES VALENCE (impasse du colombier ). img248.imageshack.us Voila l'album. à noter que le spot est en sale état et un peu dégradé .
"@nt." disait:Oui c'est le petit spot juste avant la piste de race au bord du Rhône ? perso j'y suis aller quelques fois sa m'a pas plu mais sa a peut être changer depuis ? poste des photos à l'occasion..Je tenais à vous dire que je préfère rouler coté Ardèche à granges, c'est encore plus près de valence pour ceux qui y vivent, il y a une petite double, un hip, et d'autres bosses sympa ! c'est à 5 min du centre ville de valence à vélo, et à coté de la piste de BMX...avis aux amateurs !
inscrit le 19/01/10
9 messages