freecoco
freecoco

inscrit le 19/01/10
9 messages
quelqu'un pourrait m'expliquer ou se trouve le spot exactement ?
rinbou.warrior
rinbou.warrior

inscrit le 28/03/10
55 messages
"freecoco" disait:
quelqu'un pourrait m'expliquer ou se trouve le spot exactement ?
Je ne peux que te donner l'adresse, je ne sais pas t'expliquer, je suis depuis peu sur Valence... J'connais pas encore les repères! Impasse du Colombier, Bourg les Valence
rinbou.warrior
rinbou.warrior

inscrit le 28/03/10
55 messages
"Gweg" disait:
je suis allé jeté un coup d'oeil au spot j'ai vu que vous aviez commencé a gratter, je suis dispo le soir après le taf si vous me dites quand est ce que vous y allez je peux venir donner un coup de main..
Tu parles du virage relevé? Effectivement, on a gratté un peu, mais plus trop depuis un moment. Comme dit plus haut, mon taf me prends trop de temps, OGN ne réponds pas à mes appels et messages... Je me sent un peu seul du coup. Il n'y a que Vincent qui est tres motivé, mais là, c'est de ma faute, je ne l'ai rappelé... En plus de tout ça, j'ai changé la fourche de mon 24 FlexToy et le pivot est 1cm plus court, j'avais pas fait attention. Du coup je galère pour trouver une potence de moins de 4cm de haut.
rinbou.warrior
rinbou.warrior

inscrit le 28/03/10
55 messages
Hello tous!!! Ca vous dit que l'on relance un peu le sujet et qu'on aille travailler ce p*tain de spot??? J'ai pas beaucoup bougé depuis un moment, il faut que je m'y remette grave!!! J'suis bientôt trop vieux pour ces conneries :lol: J'attends de vos news :wink: [/img]
rinbou.warrior
rinbou.warrior

inscrit le 28/03/10
55 messages
up
Jo.LaDeeb26
Jo.LaDeeb26

inscrit le 28/01/11
15 messages
éo ? :D
rinbou.warrior
rinbou.warrior

inscrit le 28/03/10
55 messages
Ouep!!! J'suis là!!! J'suis là!!! :D :D :D Tu es du coin? MP
Jo.LaDeeb26
Jo.LaDeeb26

inscrit le 28/01/11
15 messages
ouais de valence ! j'ai eu ton MP donc je te MP ;) Ps : je me douter que tu répondrais le premier
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
du coup j'ai laissé mon dirt @ grenoble, mais dites moi quand vous shapperez, je pourrais venir, pour rouler par la suite évidement !
rinbou.warrior
rinbou.warrior

inscrit le 28/03/10
55 messages
Bah à priori, je ne suis pas sur de shapper de si tôt... Je comptais m'inscrire au club Ard2Ride... Vous connaissez? Vous en pensez quoi? Mais c'est vrai que si l'on se retrouve à quelques uns, ça vaudrait le coup de relancer le park. Je suis allé récemment sur un spot vers Véloland, sous la voie rapide. Tout est prêt :) MP pour échanger les coordonnées et voir un peu l'évolution
Jo.LaDeeb26
Jo.LaDeeb26

inscrit le 28/01/11
15 messages
eh bien voilà des motiver :lol: (moi je préviens je débute j'ai pas tout à apprendre, mais niveau tricks si :wink: ) vu que je connais personne avec qui rouler c'est chaud d'évoluer pour ma part... pour l'instant j'ai un giant stp2 que j'ai monter en single speed avec une fourche marzo' dirtjamComp que je compte upgradé au fur à mesure et une fois mon niveau augmenter je pense m'orienter vers quelques chose de meilleur qualité. amicalement jo.
rinbou.warrior
rinbou.warrior

inscrit le 28/03/10
55 messages
Ce matin (à 10:30, je serai sur le spot de Ard2Ride... Samedi après-midi j'ai un match de Rugby... Dimanche famille :lol: Si vous voulez, on peut déjà se voir samedi matin sur le spot de Bourg les Valence pour discuter du futur tracé et des travaux à faire :D Et surtout se rencontrer :wink:
Jo.LaDeeb26
Jo.LaDeeb26

inscrit le 28/01/11
15 messages
Salut ! il faut prévoir sa dans la semaine au possible ou bien alors le weekend qui suit j'ai récupéré mon vélo seulement samedi, mais il faut aussi que je rachète un casque (si d'ailleurs quelqu'un vend un casque intégrale de dirt je suis preneur ) voila tout :wink:
rinbou.warrior
rinbou.warrior

inscrit le 28/03/10
55 messages
Moi je suis dispo le week-end prochain (pas de match de rugby...) Samedi ou dimanche, comme vous voulez :wink:
Jo.LaDeeb26
Jo.LaDeeb26

inscrit le 28/01/11
15 messages
on fera par MP mais c'est vrai que je suis pas souvent disponible puis tant que je n'ai pas de casque j'évite :!: Surtout que j'ai bien vu que j'avais du mal et que je n'était pas alaise du tout (sa fait super longtemp que j'ai pas rouler mais super super longtemps quoi ! en plus j'ai pas trop eu le temps de rouler sur des terrain depuis que j'ai se vélo donc j'ai du mal avec. Il faut que je me fasse la main ) :lol:
rinbou.warrior
rinbou.warrior

inscrit le 28/03/10
55 messages
Moi aussi, ça faisait 5 ans que je n'avais pas roulé!!! Là, j'ai repris sur un slopestyle depuis 10 mois (mais juste 2 ou 3 petites sorties :? ) Avant je faisais de la dh, ça change! Tu as pas roulé depuis quand? Tu as quoi comme bike?
Jo.LaDeeb26
Jo.LaDeeb26

inscrit le 28/01/11
15 messages

Bourin: MP :wink: Je poste des photo d'hier 13/02/11 du Bike Park de BOURG LES VALENCE (impasse du colombier ). img248.imageshack.us Voila l'album. à noter que le spot est en sale état et un peu dégradé :evil: .

@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
Je tenais à vous dire que je préfère rouler coté Ardèche à granges, c'est encore plus près de valence pour ceux qui y vivent, il y a une petite double, un hip, et d'autres bosses sympa ! c'est à 5 min du centre ville de valence à vélo, et à coté de la piste de BMX...avis aux amateurs !
Jo.LaDeeb26
Jo.LaDeeb26

inscrit le 28/01/11
15 messages
"@nt." disait:
Je tenais à vous dire que je préfère rouler coté Ardèche à granges, c'est encore plus près de valence pour ceux qui y vivent, il y a une petite double, un hip, et d'autres bosses sympa ! c'est à 5 min du centre ville de valence à vélo, et à coté de la piste de BMX...avis aux amateurs !
Oui c'est le petit spot juste avant la piste de race au bord du Rhône ? perso j'y suis aller quelques fois sa m'a pas plu mais sa a peut être changer depuis ? poste des photos à l'occasion.. :wink:
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
oui, c'est assez petit, mais la terre y est agréable pour shapper et en cas d’atterrissage d'urgence... J'ai pas mal shappé à bourg lès valence l'année dernière mais c'est quasi tjrs détruit quelques semaines après...
Jo.LaDeeb26
Jo.LaDeeb26

inscrit le 28/01/11
15 messages
OK :!: Puis pour Bourg les valence en effet je sais pas j'y suis aller hier avec un collègue pour la première fois.On voulais voir le terrain, qui d'ailleurs est parsemé de morceau de verre :evil: on en a enlever ce qu'on pouvait mais vit'fait quoi...
rinbou.warrior
rinbou.warrior

inscrit le 28/03/10
55 messages
Désolé les gars, je vous ai laché, mais je ne roule plus avec le flextoy, je l'ai vendu... Dès que j'ai un spad, je reviens vers vous. Mais ce sera un gros fr
rinbou.warrior
rinbou.warrior

inscrit le 28/03/10
55 messages
finalement j'ai plus de news de la personne qui devait acheter mon spad... Donc je suis dispo pour rouler autour de Valence!!! @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in