soucieu, c'est un terrain de dirt?
"JC95" disait:Il y a un spot dans l'est. Il est secret donc MP si tu veux venir...Salut a tous, Nouveau sur lyon et je cherche des spot et des riders sur locaux. Je suis passé a irigny, c'est sympa mais attention aux reception de gap: c'est tous plat Je voudrai surtout decouvrir les dh des monts lyonnais,(apparement introuvable pour les novices) si quelqu'un connais ou organise une sortie faites moi signe. Je serai bien chaud pour faire une excursion a bessenay aussi tellement la piste a l'air belle. Dispo pour du covoiturage. Y a t'il des spots dans le sud de lyon:corbas, st priest...? Je vais essayer d'allé a soucieux dimanche. mon MP:jc.dubout@hotmail.fr A plush
"JC95" disait:Si tu veut un jours ou j aurait plus mon platre et quand j aurait terminer la reeducation je t emmainerait a st andrés la cote il y a un spot de freeride avec quel petit gap geniale ou tu descent pendant 4mm meme 5 si tu prolonge dans les chemin 4*4Salut a tous, Nouveau sur lyon et je cherche des spot et des riders sur locaux. Je suis passé a irigny, c'est sympa mais attention aux reception de gap: c'est tous plat Je voudrai surtout decouvrir les dh des monts lyonnais,(apparement introuvable pour les novices) si quelqu'un connais ou organise une sortie faites moi signe. Je serai bien chaud pour faire une excursion a bessenay aussi tellement la piste a l'air belle. Dispo pour du covoiturage. Y a t'il des spots dans le sud de lyon:corbas, st priest...? Je vais essayer d'allé a soucieux dimanche. mon MP:jc.dubout@hotmail.fr A plush
inscrit le 25/06/09
49 messages