romano_spagnolo26
romano_spagnolo26

inscrit le 10/08/09
91 messages
Salut tout le monde je vé bientot monté mon bike et jaimerai connaitre quelque spots et quelques rideur merci a tous et a toute et a+. PS:Quelque spots pour ce que sa interesse:Les ors a Romans ancienne piste de race reprise par un assoce de dirt, le skate park, trail de dirt a cote de la piste de race a mours. Voila c'est fini :D
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
Mours vas au fond du village et cherche un parking aves des voitures bizarres et des porte-velos tu cherches le chemin qui monte ds la foret et tu tombes sur un des plus beaux spots du coin
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
salut, de passage assé souvent à romans ce spot m'interesse; c'est un spot plutot typé dirt ou dh? Merci
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
y a les deux
Squall26
Squall26

inscrit le 29/12/09
9 messages
Bonjour, Alors Spot Street : Romans en dessous des OR ( Devant la Gendarmerie) Pizançon : ya qu'une rampe et un module, mais de quoi samuser (A coter du gymnase, a coté du cimtiaire) Spot de Dirt : Coteau de Mours : <3 (Dans les Coteau a Mours ^^) Les Ors (Au dessus de Romans) Voila
Squall26
Squall26

inscrit le 29/12/09
9 messages
"romano_spagnolo26" disait:
Salut tout le monde je vé bientot monté mon bike et jaimerai connaitre quelque spots et quelques rideur merci a tous et a toute et a+. PS:Quelque spots pour ce que sa interesse:Les ors a Romans ancienne piste de race reprise par un assoce de dirt, le skate park, trail de dirt a cote de la piste de race a mours. Voila c'est fini :D
Etant un ex licencié de the Mours Club : Le champ de dirt est desormé fermé au non licencié, mais accessible au horaire d'entrainement ....
naturalrider2617
naturalrider2617

inscrit le 06/02/10
1 message
salut, je ne sais pas si il y a encore des gens qui vienne sur se poste mai bon. je suis rider en dh à romans, et sa bouge pas mal que ce soit pour la dh ou pour le dirt, a mours, le spot est en pleine ebolution en se moment, et la dh/fr est toujours aussi cool,il y a eu un article sur mours dans un big bike ou ride it il y a un moment donc s'est pour dire que c'est quand meme pas trop mal^^ voila si quelqun a besoin de renseignement sur le spot hésiter pas!! bon ride a tous
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in