noob28
noob28

inscrit le 18/10/11
3 messages
Bonjour à tous! alors voilà je viens de débarquer sur annecy et dans le monde des grosses roues et je cherche une âme charitable qui pourrait m'initier et me trainer sur quelques spots! toutes infos me sera utile, merci beaucoup et bon ride à tous! :D
elkike
elkike

inscrit le 14/04/09
29 messages
Salut ! (après de longues années d'absence de 26in ...) Bah écoute je connais pas mal de riders sur annecy, mais en en ce moment comme tu l'auras certainement remarqué, les spots sont un peu morts. Sinon avec deux trois potes on voulait aller retaper un peu le spot de cran gevrier pour remettre tout ça a neuf, donc si jamais tu te sens l'envie d'aller manger du terreau du coté de cran gevrier, je te tiendrais au courant ! Freeridement votre
noob28
noob28

inscrit le 18/10/11
3 messages
Salut mec! Bah ouais carrément jsuis chaud pour vous aider! Par contre où se trouve le spot exactement? Et tu pratique quoi comme discipline? merci de ta réponse et tiens moi au courant quand vous irez labourer ! Tcho!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in