polinte
polinte

inscrit le 31/07/09
1 message
bonjour à tous, un ptit sujet pour vous parler du vélo à Val d'isère. la station essaie de développer un peu le vélo. vous pourrez trouver sur Val: - un pumptrack assez sympa, qui est situé dans la vallée du Manchet. - un big airbag enfin plutot un freestyle airbag (fabrication française un peu de chauvinisme) avec 2 rampes (1m50, 2m), 3€ la demi journée. - une boucle de vtt autour du lac de l'Ouillette sur le secteur de Solaise ( 2500m d'altitude) mais ya de quoi faire aussi autour de Val. - une piste de DH balisée (la Val bleue) située sur le secteur de Bellevarde 900m de dénivellé 11km de long. mais pareil il y a de quoi s'ammuser sur les sentiers. -un espace ludique sur le télésiège du Village, avec 4 pistes: 1 parcour chrono, 1 piste découverte, 1 boarder et 1 piste verte. voilà venez nombreux vous amusez et faites nous part de vos remarques pour améliorer le site. et n'oubliez pas la finale de la Coupe de France, les 22 et 23 aout. allez tcho!!!!!
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Ca à l'air sympa :) Je participe à l'organisation pour la finale de la coupe de France de VTT (signaleur de la descente :p). Et donc je vais venir avec mon Trail-or-Park :).
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
:arrow: jusqu'a quand le domaine mtb est il ouvert ?
polinte
polinte

inscrit le 31/07/09
1 message
ye les remontés mécaniques qui sont ouverte jusqu'à la fin aout...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in