totard
totard

inscrit le 07/04/09
192 messages
Salut à tous! :D je vais passer une semaine à annecy avec des potes. Je connais un peu la région ayant un appart' là ba, mais pas du tout niveau spots et coins pour rider!! Pourtant je sais qu'il y a du dénivelé là bas... Donc si vous en connaissez je suis très intéressé! C'est pour rouler en gros tout mous... C'est assez urgent... Je vous remercie! :wink:
totard
totard

inscrit le 07/04/09
192 messages
up please!!! Apparament, après quelques recherches le Semnoz possède quelques descentes, mais c'est vaste!!! sont elles un minimum aménagées et faciles à trouver? j'ai besoin d'aide rapidement!!!! SVP les gars!
mathmac67
mathmac67

inscrit le 06/07/09
44 messages
Stations : 1 avis
Alors tu as le semnoz en effet. C'est un peu ammenager mais beaucoup moins qu'un valorcine ou une autre station. Sinon tu as un spot vers cran gevrier avec 2,3 passerelless, virages relevé mais c'est 30sec de descente. Sinon tu prend la voiture, et tu va a la clusaz, les gets, c'est beaucoup mieux. Voila
totard
totard

inscrit le 07/04/09
192 messages
Merci, j'en ai entendus parlé sur le forum aussi. Tu pourrais me l'indiquer en vitesse par rapport a cran gevrier? :oops:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
le spot de cran ce situe vers les zones de trial situé sous le viaduc de brassilly, il y a plusieur gap,double,passerelle et virage relevé, c'est assez simpa, mais c'est court, et remonté a pied .. :wink:
totard
totard

inscrit le 07/04/09
192 messages
ok jte remercie! :D et c'est pas trop galère avec de gros vélos? le dénivelé y est ou faut pédaler?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
non non dutout ! c'est assez court donc pas genant, un peu relou a monté en vélo, mais sa se fait très bien a pied :wink:
totard
totard

inscrit le 07/04/09
192 messages
ca roule merci, je découvrirais le spot et roulerais dessus en début de semaine avec un pote normalement! Si tu veu mp moi :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
sa dépent quand, mais pourquoi pas :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in