Bonjour Je surfais et je suis tomber sur sa extremevtt.com Trouvez vous que s'est bien? Moi je suis a fond pour le projet
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 03/04/2013 - 15:04
Bonjour Je surfais et je suis tomber sur sa extremevtt.com Trouvez vous que s'est bien? Moi je suis a fond pour le projet
"Bulon" disait:tout a fait d'accord, notamment pour ce qui est de la patience.... pour ceux qui connaissent Sneb-bicycle (assoc de bessenay) on a mis 7/8ans rien que pour monter l'asso 1901 !!!Le meilleur moyen pour créer un bike parc a petit frais c'est a mon avis : 1 - créer une association de loi 1901 2- Montrer que l'assos est active autour de Lyon en utilisant tout les moyens possibles (ex site web, reportage sur TLM, articles dans les journaux locaux, etc) 3- Faire une demande de terrain a la mairie de Lyon au service des sports ou aux communes alentours en déplaçant si nécessaire l'assos dans la commune en question tout en présentant un dossier de projet sérieux et complet (modules et pistes destinés a tout publique, du débutant au plus expérimenté). Autre solution plus dure a faire, monter un association, trouver assez (voir beaucoup) de monde et mettre en place une cotisation annuel pour adhérer a l'assos et acheter un terrain privé. Dans tout les cas, il faut un max de sérieux et de motivation et surtout être patient en croisant les doigts....
"bob2clan" disait:on a avais compris il fautdrait au moin une 50taine de personne motiver la sa irrait tres vitec'est bien beau de monter une association et de faire un bike parke mai apres il faut le faire le bike parke il de la main d'oeuvre et aussi le plus importan il faudra l'entretenir en plus il faut avoir la volonte de la patience et il faut faire kelke chose qui va a touts le monde et non pa a nous simple rider experimente et la quand on aurra terrain main d'ouvre outil etc la oui on pura faire un bike parke car les mairie quand on leure parle de free ride il ne comprenne rien donc "qui ne compren rien na rien"
moi je fesait juste de la bub pour qu il on plus d aide sur extremevtt.com voila le mieux s est de poster laba mais merci pour l aide je vait le marque sur le poste laba
inscrit le 08/06/08
1473 messages