Salut, nouveau post pour savoir si y'a des gens qui ont prévu de rouler aux Gets au mois d'aout? J'y monte une semaine et rouler seul c'est naz...
"meuric" disait:Arf, du 17 au 30 pour moi...Du 8 au 15.
"minipolo" disait:J'arrive Mercredi soir à Morzineil y a quelqu un dans la semaine au gets je vais surement y monter j ai presque pas rouler de mes vacance
"judu01" disait:moi aussi j'y étais la semaine dernière c'est clair que après la partie en sous bois c'est inroulable , mais avant c'est un bonheur à faire au taquet LE must, c'est de prendre la piste freeride qui part juste après l'entrée en sous-bois --> DH roulante au début et freeride dans les bois à la fin, c'est trop bon ! moi aussi je pense y retourner avant la fin de la saison, c'est ouvert les week end de septembre ?Mon pote en semi a bien ramassé aussi ! La piste est niquel jusqu'à l'entrée en sous bois après l'enchainement de tables; là ça devient horrible, même en TS ...
D'après www.paradisvtt.fr la station des Gets sera ouverte jusqu'au dimanche 06 septembre. Moi je vais surement y aller le samedi 5 septembre, ce sera la 1ere fois dans cette station. J'ai juste fait 2 fois du Bike en station avec mon Supreme, donc j'ai pas un gros niveau ... Vous me conseillez quelles pistes ? Merci
"LoloBasse" disait:ok donc moi jy serait peu être le dimanche 6 moi je te conseil la "roue libre", c'est une rouge mais tu peut éviter tous les sauts (ou alors c'est des tables) donc elle est pas dure je trouve que c'est la mieux après tu as les pistes bleues qui sont pas dures mais que je trouve beaucoup moins bien...D'après www.paradisvtt.fr la station des Gets sera ouverte jusqu'au dimanche 06 septembre. Moi je vais surement y aller le samedi 5 septembre, ce sera la 1ere fois dans cette station. J'ai juste fait 2 fois du Bike en station avec mon Supreme, donc j'ai pas un gros niveau ... Vous me conseillez quelles pistes ? Merci
inscrit le 05/07/08
897 messages