"312" disait:Beau temps, piste sèches, plus ou moins défoncé suivant les pistes, mais ça vaut encore le détoursalut. Les conditions sont comment en ce moment? Ca justifie le déplacement? Merci
Samedi on s'est fait un pur ride sur les Gets, surtout dans nos petits singles cachés , et sur la rouge et noire des Nauchets, qui sont vraiments tops pour s'entrainer, et si t'es plusieurs à se mettre la pression. Sinon, moi sur le dernier jump des gets en essayant de faire je ne sais pas quoi : imagesfix.net imagesfix.net imagesfix.net J'y serais mardi.
"Lucas_Stanus" disait:Jolie ! Ya du style Dis moi, t'aurais un autre site de photographe qui shoot sur les gets mis à part celui la ?? merci ++Samedi on s'est fait un pur ride sur les Gets, surtout dans nos petits singles cachés , et sur la rouge et noire des Nauchets, qui sont vraiments tops pour s'entrainer, et si t'es plusieurs à se mettre la pression. Sinon, moi sur le dernier jump des gets en essayant de faire je ne sais pas quoi : imagesfix.net imagesfix.net imagesfix.net J'y serais mardi.
inscrit le 21/02/08
1549 messages