salut a tous je suis nveau dans votre région et je cherche des spots dh et des riders
je ne connais pas très bien le coin donc si y'en as qui veulent bien me montrer les spots c cool et rouler
merci a tous a+ bon ride
"domy83" disait:Cherche Mours St Eusebe sur google maps, c'est au nord de Romans, et le spot est sur la colline en face du cimetiere. Par contre un guide ne serait pas de trop, c'est facile de s'y perdre! PS: gaffe a ton orthographe s'il te plait.salut oui je connais un peu ces villes mais sans plus Samedi prochain j'aimerais bien allez voir du cote de mours je c pas trop ou ça se trouve n'y la ville ni le spot mais bon c pas grave
"domy83" disait:kalim a raison!! ( comme d'hab ) Mours-saint eusèbe c'est la référence en freeride! Dès que je suis sur pied, on s'y organise une session si tu veut ( je connais bien la colline et les différents jumps et single qu'il peut y avoir.... )salut a tous je suis nveau dans votre région et je cherche des spots dh et des riders je ne connais pas très bien le coin donc si y'en as qui veulent bien me montrer les spots c cool et rouler merci a tous a+ bon ride
"ceddu38" disait:Et moi les "pistes bleues"!! PS: vas-y, envoie moi des fleurs, t'as raison ca fait moins mal que les pots!"domy83" disait:kalim a raison!! ( comme d'hab ) Mours-saint eusèbe c'est la référence en freeride! Dès que je suis sur pied, on s'y organise une session si tu veut ( je connais bien la colline et les différents jumps et single qu'il peut y avoir.... )salut a tous je suis nveau dans votre région et je cherche des spots dh et des riders je ne connais pas très bien le coin donc si y'en as qui veulent bien me montrer les spots c cool et rouler merci a tous a+ bon ride
"twift" disait:YEAH ! mister NICOLAS B. nous à rejoint !! pour demain , du monde sur toulaud ?Moi je suis de Mercurol, a coté de Tain ou Tournon, je roule en dh et fr, mais j'ai aussi un vtt xc, donc si tu veux rouler dans le coin
inscrit le 06/09/11
4 messages