elkike
elkike

inscrit le 14/04/09
29 messages
bonjour a tous, j'aimerais savoir si il existe des bike park pas loin d'annecy centre, je n'ai pas réussi à trouver dans le forum ni sur internet, merci !
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/09/07
218 messages
Parce qu'il y en a pas! le moins loin serait à la clusaz, on a quelques dh simpa dans le coin avec le semnoz entre autre qui est la plus proche aussi.
rf_74
rf_74

inscrit le 08/04/09
22 messages
Matos : 1 avis

Si tu vas trainer dans la foret au dessus des Marquisats il y a quelques sauts de shappés ;) Un exemple, trouve le boulevard de la Corniche, juste à gauche là où commence la route dans la forêt y'a des gaps... rien d'officiel bien entendu. Sinon après il faut monter en station, La Clusaz, Les Gets (avec un BP pas mal : www.bikepark-lesgets.com) mais pour ca il faut attendre début juin.

elkike
elkike

inscrit le 14/04/09
29 messages
sympa les marquisats, jy étais staaprem, sinon merci de vos réponses :wink:
viking5000
viking5000

inscrit le 23/03/09
3 messages
attend attend.... vous voyez le bicross de cran derriere la gare?? si tu continue sur la route pui a droite pui a droite en traversant un pont au dessus de l autoroute...juste apres ce pont a droite tu descend dans une foret et la...! tu ^passe a cote des spot de trial et si tu continue y a un bike park avec des drops des passerelles ( fau ke j en fasse d autre) des transfert, virages elevés;...etc si tu trouve pas envoie moi ton numero et on se donne rendez vous pour une ptite session freeride!!!
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
on va peut etre pas appeler sa un bike park .. tu roule de temp en temp la ba?? tu les passes les passerelles et sauts ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in