mouarff
mouarff

inscrit le 12/02/09
19 messages
hello... Y a t il des personnes motiver pour aller rider vers la roche sur foron et allentour... et aussi et surtout au mole... Un spot de freeride bestiale le tout sur 900 m de denivle :wink: :D . Par contre les navettes en voiture sont obligatoire...
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis
ouaip un de ces quatre le mole ca me dirait bien! mais faudra attendre que la neige se retire :roll:
mouarff
mouarff

inscrit le 12/02/09
19 messages
Je pense que d ici 15 jours ca devrait etre bon on est plein sud. Je pense qu il y aura kris... Tu est aller rider avec lui au saleve il me semble ? je n ai pas pu me liberer ces week end pour aller y rider il y encore beaucoup de neige?
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis
ouaip si il neige pas d'ici la... :? oui je suis aller rouler avec le weekend dernier, y avait encore de la neige sur 1/3 et comme elle était bien lourde et humide c'était vraiment chiant. Par contre des qu'on voyait la terre c'était bien cool!
canadianfab
canadianfab

inscrit le 13/10/08
3 messages
Hello, J'habite Ayze, si certains veulent rouler , y a pas de soucis. Par contre y a encore de la neige sur certains singles... mais sur les spots au centre du vilage c'est même un peu sec :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in