Je viens de faire une petite vidéo de la piste qui se trouve proche d'allevard. zapiks.fr La partie que l'on shap actuellement ne se trouve pas dedans.
Je viens de faire une petite vidéo de la piste qui se trouve proche d'allevard. zapiks.fr La partie que l'on shap actuellement ne se trouve pas dedans.
Merci à ALAMBIC pour son coup de pelle et sa cool attitude. Ce fut une bonne journée, on a shappé, roulé, évité les balles et la chevrotine, à refaire au plus viteNous tenons à remercier Alambic_38 pour nous avoir filé un coup de main au saut aujourd'hui, c'est bien agréable de rencontrer des gens motivés et sympathiques de surcroit. On espère que nos petits projets et tracés déjà existants t'ont plus. On se tient au jus pour vous filer un coup de main de votre côté, rouler, etc..
"Alambic_38" disait:Mais il est magnifique ce trail!!! Il est forcement officiel pour etre aussi bien aménagé!! Quand a votre boulot de cet aprem, il fait plaisir!! Donc désolé Djo, j'ai eu a faire aujourd'hui, mais ce n'est que partie remise.Je viens de faire une petite vidéo de la piste qui se trouve proche d'allevard. zapiks.fr La partie que l'on shap actuellement ne se trouve pas dedans.
"Tit_Ben" disait:Non, ça c'est encore un nouveau C'est super évident pour nous mais je comprends que pour ceux qui ne connaissent pas, ça ne le soit pas autant. Alors en fait la première série de photos en page 1, c'est une descente déjà tracée (celle ou il y a le tracé en parallèle pour les traillers) qui fait 700m de dénivelés mais qui a une route "4x4" pour y accéder. D'ailleurs il y aura des choses à revoir suite au passage des bucherons (encore eux... ) mais bon, rien de très grave. En page 2, c'est notre 2ème projet de 1000m de déniv' qui suit son cours bien que la main d'oeuvre nous fasse cruellement défaut... Et le lien posté par Alambic, c'est leur piste à quelques kms de chez nous que j’ai eu le privilège de découvrir samedi dernier. Une piste qui au passage n’est pas terrible, le cadre est vraiment moche, aucune perspective d’évolution, les autochtones sont vraiment inhospitaliers, Alambic_38 (Nico) et son équipe ont fait un travail bidon, en + il est vraiment pas sympa et encore moins motivé… Bref, viendez pas ! (Encore merci Nico pour m’avoir fait découvrir votre spot, c'était bien cool !! On s’tient au jus en fonction des emplois du temps de tout le monde et de l’avancé de votre piste. La votre nécessite moins de travail que la notre, ça serait cool de la finir en beauté !! On en reparle avec Jo. A+ !!)Ah ouais, la vidéo est belle ! Mais c'est pas le spot dont on parle depuis le début en fait ?
"Alambic_38" disait:Décidées à l'arrache, mais réalisées de façons chirurgicales ! En plus Alambic_38 ( Nico) a investi dans une pioche/hache ce week-end, je peux vous dire que ça dépote sévère !! (oublie pas qu'elle est pas trop trop fixée sur le manche, je donnerai encore quelques coups de marteaux et une vis pour ne pas avoir de mauvaises surprises). Pour le week-end prochain, il me semble que Nico sera peut être pas là et je serai bien allé repéré le nouveau tracé. Concernant les "p'tits soucis", ce ne sont que de simples commérages entre les chasseurs de galinettes cendrées, shérif des forêts, shappers/graffers qui pensent que la forêt peut se bomber comme un train & Co... mais rien de bien grave, du moins pas assez pour nous faire abdiquer ! On se tient au jus pour le prochain week-end (à moins qu'on sortent les lattes pour profiter des 2m de poudreuse fraichement tombés dans la nuit... :rollLes dernières sessions de shap que l'on vient de faire se sont décidé un peu à l'arrache.
inscrit le 27/06/09
33 messages