rider07
rider07

inscrit le 12/11/08
2 messages

bonjour a tous ! nous somme un petit groupe de jeunes motivé qui construisons un super spot de vtt freeride avec quelque gap, passage technique , plein de super truc pour s'eclater les aprems ... pour plus d'information contacter : playbike07@hotmail.fr merci bon ride a tous ps : fr.youtube.com

ridemylife174
ridemylife174

inscrit le 17/11/08
5 messages
Heyyy pour tous ce qui sont interressé le spot commence a évolué !!! on organisera surement une journée tranquil avec au programe ride, plaisir, et photographe !!! a voir ... je vous tiens au courants !!!! :lol: a++ et bon ride ( ma pub http://ride-my-life174.skyrock.com )
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
c'est quoi deja le nom de la musique elle me donne toujours envie de rider!!!!!
ridemylife174
ridemylife174

inscrit le 17/11/08
5 messages
artiste : Hiltops Hood Titre : recapturing the vibe !!! voila voilaa
nenaw
nenaw

inscrit le 16/07/08
22 messages
salut ! il a l'air bien sympa ce spot puis je avoir des rensignements ? MERCI
ridemylife174
ridemylife174

inscrit le 17/11/08
5 messages
Salut !! Alors ce spot est situé à la sortir de st marcel d'ardèche, il est typé DH tranquil et freeride tranquil !! ce n'est pas un gros terrain mais ça fait passer des journée entre rider ou on shape, on ride et on prend des super photos !!! maintenant il faut me dire ou tu habite pour que je puisse t'expliquer a peus près ou il ce situe ... Site web des SMB-Riders http://smb-riding.fr.gd/ voila en atente d'une réponse ^^ a ++ et bon ride a tous
nenaw
nenaw

inscrit le 16/07/08
22 messages
je suis de st martin. @+
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/03/07
101 messages
bon c'est quand qu'on se refait une sesion a st marcel^^
ridemylife174
ridemylife174

inscrit le 17/11/08
5 messages
Bin nous on roule ce week end mais vu ton pseudo tu va faire du dirt et de la DH !!!! donc ce sera pour une prochaine fois :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in