"pic" disait:C'est sûrement pas moins cher, c'est plus cher même...petit hs: les velos c est moins cher en suisse ou pas?si quelqu un pouvait me donner le prix d un demo 7 1 et é pour avoir une idee par mp ca serait cool merci
"Dukyduk" disait:J'habite à pully... on a un bike park dans la forêt de belmont, si ca t'intéraisse mpSlt a tous les mecs. Je suis francai mais j habite en Suisse à lausanneet je pensai qu'une partie de tous ceux qui habitaient aux alentours, on pourrait se voir pour un ride en DH ou en Freeride(freeride de pref). Ca pourrait etre kool koi alors j attend vos réponses.
"yann_ride" disait:Salut moi je suis d'Yverdon c'est encore assez pr^rt mais je cherche aussisalut! moi j'habite a Bienne et ben je c'est pas si ya des gens d'en les parage sur se forum alors yen a?
"timette" disait:Je ride plus trop ces temps, mais si t'es motivé on peut se faire une session avec les autres shappers. Et pour 2touch, y a un super spot plutôt dirt pour BMX vers chalet-à-gobet, mais faudrait qu'on s'organise une session tous ensemble un de ces jours, et si y'a des motivés, on pourrait shapper un truc.hello, je viens d'arriver en suisse et pi en me baladant tranquillement ds la foret de belmont ,que vois je? un super spot , alors evidemment j'aimerais bien vous rencontrer les riders fou!! plus on est de ouf... je suis à votre dispo big ups!! et bravo pr vos constructions! timette
"Crix_^" disait:Moi je suis partant qu'on se fasse au ride ensemble , ca pourrait être cool"timette" disait:Je ride plus trop ces temps, mais si t'es motivé on peut se faire une session avec les autres shappers. Et pour 2touch, y a un super spot plutôt dirt pour BMX vers chalet-à-gobet, mais faudrait qu'on s'organise une session tous ensemble un de ces jours, et si y'a des motivés, on pourrait shapper un truc.hello, je viens d'arriver en suisse et pi en me baladant tranquillement ds la foret de belmont ,que vois je? un super spot , alors evidemment j'aimerais bien vous rencontrer les riders fou!! plus on est de ouf... je suis à votre dispo big ups!! et bravo pr vos constructions! timette
inscrit le 09/05/09
1207 messages